Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25

Sujet : De l’origine des lutteurs…

  1. #21
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    L'humour, l'humour...

    C'est pas ce truc bizarre où il faut prendre les informations données au degré n et où le tressautement de la panse en hauteur est directement proportionnel au carré de n et le tout accompagné de bruitages plus ou moins harmonieux ?

    gnarq, wouarf !

    Herritaro
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  2. #22
    Bon j'avoue, je ne suis pas le roi du second degré... qui m'échappe souvent. Encore un truc à bosser, je suis pas près de m'ennuyer moi!

    J'avais bien saisi la finesse "puerile" du "J'avais raison!!!" salvateur, mais c'est tout...

    Citation Envoyé par pereboulon
    Sinon, il est vrai que Satori ne lâche pas et comme Salamandre est un peu du même genre, je sens que ce post va être long, mais long.
    Bah euh non!... On est d'accord apparemment alors... Pi quand on a vu une fois Salamandre en mawashi, on peut plus jamais avoir envie de taper sur un bonhomme comme ça, trop cool!

    Enfin blague ou pas, le débat que ce post a ouvert a accouché d'arguments interessants alors je trouve que finalement, c'était pas si mal pour un quiproquo...

    Satori

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    Satori je partage totalement ton dernier avis

    et puis de temps en temps un bon sujet bien capilotracté, c'est reposant, ça vide la tête

  4. #24

    Géorgien slave !

    sur la remarque de soupooshu
    "Maintenant, si je m'en référe à mon encyclopédie, pour plus de précision on pourrait les appeler les "lutteurs Slaves"."

    Juste une remarque : si les Géogiens sont effectivement toujours (ou presque) considérés comme Européens, il n'ont rien de commun avec les Slaves, avec lesquels ils ne partagent ni origine historique, ni langue, ni alphabet !
    Ils "partagent" certes quelques pages d'histoire avec les Russes, mais qui irait dire que les Kabyles sont des Latins ?

  5. #25
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Soupooshu
    L'oeil vert, limpide et brillant, une crinière de cheveux blonds, une silhouette haute, bien découplée, la machoire carrée et ce charme indéfinissable...
    Non, non, Kokkai est un slave, j'en mettrais ma main à couper.
    Alors ça, c'est de l'humour ! :P

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé