Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Nagoya 2010 : promotions chez les sekitori.

  1. #1
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288

    Nagoya 2010 : promotions chez les sekitori.

    Sont donc promus en juryo pour le basho de juillet le Brésilien Kaisei, Masuraumi et Hochiyama. Kaisei succède à Ryuko, Kuniazuma et Wakaazuma au palmarès des sekitori brésiliens.

  2. #2
    Voilà qui était attendu et tout à fait mérité pour le Brésilien au vu de son sumo actuel. Le plus dur sera de confirmer.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Excellente nouvelle pour Kaisei, un Rikishi que je suis depuis ses débuts.

  4. #4
    Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le brésilien de la Tomozuna-beya , voici un lien, histoire de le voir en action hors Basho.

    1) http://www.info-sumo.net/info/module...ewtopic&t=5480

  5. #5
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Quand on ne connaît pas le japonais, les traducteurs automatiques ne permettent que des "guess"... J'avais omis aussi la promotion de Sadanoumi.

    Reste désormais à savoir qui va reprendre un mawashi sombre pour l'entraînement, Futeno ou Kanbayashi... je pencherais plus pour le second cité.

  6. #6
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    la descente en makushita de sadanofuji après son léger Make kochi est elle certaine ?

    par contre, on est sûr de la montée de sadanoumi et hochiyama ? d'accord pour le second mais pour le premier je préfère m'en assurer !! deux lutteurs de la sakaigawa beya qui monteraient en juryo, ça le fait !!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #7
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Les montées sont officielles. Le "léger" make-koshi de Sadanofuji se fait du deuxième rang le plus bas, la descente est logique (à défaut d'être officielle).

  8. #8
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    merci pour ta réponse ! je vais donc attendre la confirmation officielle pour les retours en makushita !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Sadanoumi et Kaisei les 2 nouveaux sekitori de la NSK



    ... heureux devant leur Heya recpectives à l'annonce officielle de leur promotion en Juryo

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Reste désormais à savoir qui va reprendre un mawashi sombre pour l'entraînement, Futeno ou Kanbayashi...
    Dewanoumi Oyakata avait l'air très sombre dimanche dernier... Il n' a souhaité faire aucune interview... même si le Banzuke ne sera publié que dans plusieurs semaines je pense qu'il doit en savoir déjà beaucoup - je pense que Futeno va descendre en Makushita
    La Dewanoumi beya n'aura pas de sekitori pour la première fois depuis 112 ans !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé