Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : visite de heya

  1. #1

    visite de heya

    Bonjour,

    Je suis actuellement au Japon, et, malheureusement, j'y suis arrivé trop tard pour le basho (voyage professionnel, donc je n'avais la liberté de la date...). J'aimerais compenser en visitant une heya, pour avoir lu ici qu'il était possible d'assister aux asa-geiko... Mes questions :

    1. Y en a-t-il si tôt après le basho ? Ou tout le monde est-il encore à Osaka ?
    2. Y a-t-il des écoles où l'on trouve des gens parlant anglais ? (pour sélectionner où téléphoner pour leur demander s'il est possible d'assister, ça me serait très utile Et je sais que certains ici ont déjà visité, donc...

    Merci d'avance !

  2. #2
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Des le lendemain de la fin du tournoi, il n'y avait plus d'Heya (a ma connaissance) sur Osaka.

    La question que je me pose est de savoir si apres un basho, les rikishis ont droit a des vacances ?!

    Si c'est direct entrainement le lundi matin, il faudrait alors que tu contactes l'heya qui t'interesse pour demander si tu peux assister a tel date, leur asa-geiko.

  3. #3
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    A ma connaissance, les rikishi ont souvent cinq jours de vacances après certains basho, la semaine suivant le tournoi. Pour la langue anglaise, c'est moins évident, parcourre les "Heya Peek" sur SumoFanMag, je crois qu'il y est parfois fait allusion.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 289

    Concirge d'hôtel

    Si tu es à l'hôtel, le concierge peut s'occuper de ça. Trouver une heya qui accepte les visites, te fournir plan, horaires et tous renseignements.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé