Alors que je n'avais plus utilisé mon enregistreur vidéo (Archos AV480) depuis 2 mois, je viens de constater qu'il est en panne.
Impossible de le réparer rapidement et puis c'est déjà mon 2ème avec les mêmes problèmes, alors je ne le ferai pas réparer et n'achèterai plus cette marque (assez chère d'ailleurs - 900 € le 1er puis 300 € le second - matériel recyclé). Le 1er acheté neuf aura duré 2 ans et le second 1 an (déjà réparé une fois...).
Je ne pourrai donc mettre que les vidéos que dadou pourra me transmettre.
Et pour les prochains basho j'essayerai de trouver un matériel plus solide/fiable. Je n'ai aucune piste pour l'instant car j'aimerais un enregistreur qui créé des fichiers AVI facilement (pas des DVDs complets car trop long pour transformer des DVDs en AVI puis en flv).
Mon décodeur satellite qui enregistre aussi ne permet pas de travailler sur les fichiers enregistrés.
Si vous avez des pistes pour du bon matériel qui fait des AVI, je suis preneur mais ce ne sera pas pour ce basho.

La solution d'urgence pour avoir des enregistrements de qualité serait d'acheter un enregsitreur DVD mais créer un DVD pour chaque journée me semble lourd (coût du support - fichiers peu maniables pour mise en ligne).

Voilà pour aujourd'hui.