Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Shikoroyama beya .

  1. #1

    Shikoroyama beya .

    Shikoroyama Oyakata , ancien Sekiwake Terao dans une émission TV ou l'on évoque la Shikoroyama beya et la carrière de son brillant oyakata.

    http://www.youtube.com/watch?v=Ku3J6Sl4Fhs

  2. #2
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    je ne sais pas où tu as trouvé cela konishiki mais c'est très plaisant. J'aimais beaucoup terao qui, sur le dohyo, était l'un des rares avec un physique d'occidental et, après la rétrogradation pour blessure de mainoumi, resta le seul de la makunouchi a être particulièrement svelte et léger. Si mes souvenirs sont exacts, il n'a jamais dépassé les 125kg en carrière.

    Le fait que shikoroyama oyakata était en train de préparer le chanko m'a fait penser à quelque chose. Est-ce quelque chose de normal et courant qu'un oyakata prépare le chanko ou c'était à cause de l'émission?
    Ceci est un secret.....


  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Je crois même qu'il n'a jamais dépassé les 117-118kg.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Citation Envoyé par liclic
    Le fait que shikoroyama oyakata était en train de préparer le chanko m'a fait penser à quelque chose. Est-ce quelque chose de normal et courant qu'un oyakata prépare le chanko ou c'était à cause de l'émission?

    Il doit certainement y avoir un Chanko-cho (rikishi préposé à la préparation du Chanko), mais faire la cuisine celà doit certainement détendre Shikoroyama et lui faire oublier un peu le stress de ses responsabilités d'Oyakata. Et puis il était peut être Chanko-cho au sein de l'Izutsu Beya?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé