Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : Article sur "L'Express"

  1. #11
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    L'avantage est que cela tombe rarement ou alors dans les bras d'une charmante jeune femme. Et toc!
    Et toc?!... Ben alors...
    Ca c'est de la répartie, je retourne me coucher moi! :P

    Satori

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Ca dévie, ça dévie.............................!

    On parlait de Kotooshu et de l'article dans l'express................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #13
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    L'amour donne des ailes!
    des ailes pour éviter l'armoire à glace qui vous tombe dessus

    mais comme le disent Kaiowaka, ca dérive (moi avec) et comme le dit Satori, les réponses manquant de répartie, ce n'est même pas drôle, Takanohanakoji s'enfonce tout seul

    Et pour (finalement) en revenir au sujet principal, si le rang de Kotooshu lui permet de sortir du marasme que pouvait être sa vie sentimentale, il n'est pas sur que cette promotion sorte le sumo du marasme dans lequel il plonge assez rapidement. Lors de certains match de Juryo, on avait l'impression que l'on se trouvait dans les divisions non professionelles tellement les places vides étaient nombreuses...

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Il est certain que l'arrivee de Kotooshu rejaillit sur la promotion du sport dans le monde entier et que cela va attirer de nouveaux sponsors etrangers pas seulement bulgares (voir la video de Yahoo news ou le pdt de Daimler Chrysler explique qu'il envisage d'investir -financierement, pas physiquement- dans le sumo). je ne crois pas qu'a moyen ou a court terme cela va ameliorer la qualite du sumo.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé