Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Le Petit Banzuke Illustré n°11 ?

  1. #1
    Jacques Chirac
    Guest

    Le Petit Banzuke Illustré n°11 ?

    Madame, Monsieur

    c'est avec une certaine déception que je m'apercois que le Le Petit Banzuke Illustré , 11e du nom, n'est toujours pas disponible.
    Ayant l'opportunité de pouvoir suivre la semaine prochaine le tournoi de septembre (quelques problèmes de santé la semaine dernière m'oblige à rester à la maison), j'aimerai savoir quand ce numéro sera disponible ?

    Mes sincères salutations à l'équipe du Monde du Sumo, notamment à ce cher Nicolas.

    Gérald Dahan alias Jacques Chirac

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Jacques Chirac aurait-il fait autant de fautes d´orthographe?
    J´en doute!

  3. #3
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    A présent, quelqu'un qui se fait passer pour Dahan, qui lui même s'est fait passer pour Chirac. Du grand art.

    En tout cas, Jacques Chirac qui se remet à temps pour suivre l'Aki basho 2005 ! :P

  4. #4
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Suite à quelques problèmes techniques indépendants de notre volonté, le PBI ne sortira pas avant le 13-14 septembre...
    cf. http://www.lemondedusumo.com/ (en haut de la page)

  5. #5
    Sarkozy
    Guest
    tu peux prendre plus que ça, moi j'aime pas le Sumo, p'tite bite te remplacera, m^me après 2007...

  6. #6
    Galouzo de Ville
    Guest
    y'a'en à mare de vos histoire d'amarage de sport en gros, vos cultes de vos personalités vous pouvez vous les...j'vai prendre mon bain de foule, et j'pars aux States vous remplacer tous les deux, bande de nulard assoiffé de pouvoir et pourboire...!!!!

  7. #7
    Je suis assez d'accord avec Okami. L'humour lourd ça va un peu, mais pas trop.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Et moi je suis aussi d'accord avec okami et pereboulon...
    Attention à ne pas trop dériver sur ce forum; on peut encore poster ici de manière anonyme et ce serait dommage de supprimer cette possibilité pour cause d'abus, ou d'humour douteux.
    Jusqu'à présent il y avait ici une assez bonne tenue de la part des participants et j'espère que tous vont continuer dans ce sens.
    Merci.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé