Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Natsu 2016 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

  1. #1

    Natsu 2016 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 14/05/2016 à 11h03

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Kotoyuki prouve une fois de plus aux sceptiques qu’il n’est pas là par hasard. Victoire nette face à Yokozuna Kakuryu.
    Terunofuji est définitivement hors de forme et offre sur un plateau à Shodai sa première ginboshi. Peut-être serait-il temps d’arrêter les frais.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Pour Kotoyuki tout à fait d'accord avec toi Kotononami. Avec ses Tsuppari bien placés il a la faculté de tenir son adversaire à une certaine distance afin d'éviter un Hatakikomi ou une prise de Mawashi, c'était typique aujourd'hui contre Kakuryu. En plus malgré son poids il est agile et il a une bonne "assise" sur ses jambes, comparez une fois le volume de ses cuisses par rapport aus autres Sumotôri. Je dois dire que depuis deux Basho j'ai dû réviser mon opinion sur lui.

    Jusqu'à maintenant ce n'est pas le Basho de Toyonoshima (2-5). Aujourd'hui contre un Nishikigi largement à sa portée il fait d'abord un faux départ, non sanctionné et ensuite il a une belle prise en Morozashi qu'il ne concrétise pas et se fait prendre par Kotenage.

    Kotoshogiku sur le point de perdre a en dernier ressort réussi à prendre le bas du mollet de Ikioi pour le désiquilibrer et il gagne par......Yoritaoshi. Pourquoi les juges n'on-t'ils pas donné un Susotori comme Kimarite?
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    170
    Okinoumi qui se retrouve une fois de plus dans la même situation, il n'arrive pas à ce retenir de mettre son bras pour amortir sa chute, même si aujourd'hui il touche en même temps (voir un peu avant) que Kaisei.

    Très beau combat de harpies entre Goeido et Yoshikaze.

    La progression de Kotoyuki vient surtout du fait, il me semble, qu'il ne pousse plus n'importe comment. Avant, il se serait déséquilibré seul ou aurait laisser une porte ouverte à son adversaire. Or ici on le voit bien, certes il pousse avec vivacité mais il reste stable sur ces appuis et arrive à poursuivre les coquins qui tentent de se dégager.

    Un peu déçus d'Hakuho, j'ai cru qu'il relevé Aoyama juste pour pouvoir le pousser ensuite dans le public

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Haru 2016 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2016, 16h31
  2. Hatsu 2016 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2016, 23h29
  3. Natsu 2014 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2014, 11h13
  4. Natsu 09 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/05/2009, 12h02
  5. Natsu 08 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/05/2008, 17h53

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé