Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Kyushu 2015 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonaka-me)

  1. #1

    Kyushu 2015 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonaka-me)

    Dernière modification de Soupooshu, 16/11/2015 à 10h13

  2. #2
    Juryo :


  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Ca passe encore pour Harumafuji même si ses combats sont toujours limites. Première heure de vérité demain face à l’ozeki local qui l’a déjà battu 32 fois!
    Kisenosato est toujours au contact également , comme toujours j’ai envie de dire. Et comme toujours le mental sera la clef pour ce denier tiers de basho.
    Les Yokozuna n’étant pas au Top , il y aura peut-être une brèche.
    Shohozan et Takayasu continuent leur festival de facilité.
    Et Yoshikaze? Ratio positif face à ses collègues sanyaku. Pour la photo ,il a désormais un Yokozuna , un Ozeki, un Sekiwake et un Komusubi au tableau de chasse. Et ce n’est peut-être pas fini.
    Tokitenku étant déjà relégué , Asasekiryu sera très probablement le premier à le rejoindre en Juryo pour le tournoi du Nouvel An. Daiesho est en fâcheuse posture également.

  4. #4

  5. #5
    Très joli makiotoshi de Takayasu, qui nous rappelle que le sumo est aussi un sport tout en finesse.
    Dur pour Terunofuji, après quatre tournois à plus de dix victoires il va avoir beaucoup de mal à éviter le kadoban... Bref, le sumo sur une jambe, c'est pas simple !

  6. #6
    Tu en sais quelque chose. Pour Takayasu, j'ai cru à un uchimuso sur le coup mais dans tous les cas, c'était effectivement un beau mouvement. Bref, Hakuho est toujours le seul invaincu, cela risque quand même d'être difficile pour les autres. Peut être pour Harumafuji s'il reste à une défaite de Hakuho avant de le rencontrer. Kisenosato, malgré tout son talent, je n'y crois pas. Il n'arrivera jamais à sauter le pas.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suis du même avis que pèreboulon, Kisenosato, à mon avis, sera toujours du même genre qu'un Kotomitsuki qui n'a jamais réussi à obtenir la tsuna. (J'espère qu'il n'aura pas les mêmes problèmes médicaux.)
    Ceci est un secret.....


  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2007
    Lieu
    Pulnoy
    Messages
    170
    Kotomitsuki des problèmes médicaux.....je me souviens surtout de ces problèmes de paris.....

  9. #9
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Kotomitsuki et tsuna dans la même phrase... On parle bien du même ? A la limite en 2000-2001 on aurait pu y croire... c'était déjà inespéré pour lui d'arriver enfin à devenir Ozeki.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  10. #10
    J'adore Kotomitsuki mais il faut reconnaitre que c'était déjà un bel exploit pour lui de devenir ozeki alors qu'on n'y croyait plus. Ceci dit, il n'a pas démérité à ce grade, loin de là. Dommage pour les paris...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Aki 2015 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonaka-me)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2015, 17h27
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 23/07/2015, 11h18
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2015, 17h55
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2015, 08h11
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2015, 22h55

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé