Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 41213141516 DernièreDernière
Affiche les résultats de 131 à 140 sur 158

Sujet : Un illustre ambassadeur du sumo en visite en Suisse !

  1. #131
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    sur le site du CIO quelques photos de l'évenement
    http://www.olympic.org/uk/news/olymp...uk.asp?id=1451
    et une video de 5 minutes http://www.olympic.org/common/asp/la.../Sumo_high.wmv

  2. #132
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Merci beaucoup pour ces liens Kaio69. Les prises de vues ont sûrement eu lieu le dimanche, car il n'y avait pas autant de public samedi.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #133
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Konosato
    Merci beaucoup pour ces liens Kaio69. Les prises de vues ont sûrement eu lieu le dimanche, car il n'y avait pas autant de public samedi.
    oui Konosato , c´était Dimanche , je me souviens exactement des situations et des combats. J´ai d´ailleurs regretté de ne pas t´avoir croisé ainsi que Charliki et les autres personnes présentes samedi.
    Ah les affres des emplois du temps! Ce sera pour une prochaine fois.
    On distingue vaguement Kaiowaka et Asafan en fin de reportage , ça dure une fraction de seconde.
    Merci Kaio69 pour ce lien qui fera office de souvenir direct

  4. #134
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    ouah
    je rentre de vac avec la mort dans l ame,alors je plonge sur info SUMO,et surprise un super compte rendu sur la suisse et ses choco...euh non leurs rikishi,y a des rikishi en suisses ,les veinards,plus serieusement j en ai la bave qui coule,trop de la chance (ou c est DAR) diraient mes gosses,sont super les nouveaux cette annee,vont meme chatouiller du costaud,j avais esperé qu un de vous essaye le tsupari,alors la c est mille fois mieux.

    Merci pour les photos,la video,je ne connais pas tout le monde alors qui est qui?
    zetes tellement sympa que vous allez nous avancer la date du MDS un hors hors serie hein
    merci encore et vive la suisse et ses pistes de decente(vtt) qui font mal quand on les voient de trop pres
    ciao
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  5. #135
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Est-ce que quelqu'un a déjà vu le kesho-mawashi que portait Musoyama à Lausanne durant un basho ? Personnellement, je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu en 2004 ou avant !

    Quelqu'un aurait-il des infos à son sujet ? A-t'il été offert pour sa retraite ? Est-ce un kesho-mawashi offert par la NSK pour sa tournée ?
    Est-ce un qu'il n'avait jamais utilisé ?

    Que peut bien représenter le guerrier avec la hache ?



    Merci d'avance pour vos réponses !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #136
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Il attendait Tchoumfan, pour dédicacer la photo!

  7. #137
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    Un gros noeud de yokozuna dans le dos, c'est pas commode pour faire la guerre...

  8. #138
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par vecchietta
    Un gros noeud de yokozuna dans le dos, c'est pas commode pour faire la guerre...
    Pour faire l'amour non plus!

    ok, je sors!

  9. #139
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Provence
    Messages
    121
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par vecchietta
    Un gros noeud de yokozuna dans le dos, c'est pas commode pour faire la guerre...
    Pour faire l'amour non plus!

    ok, je sors!
    Apparemment, ce n'est pas son intention... Je penche pour un bûcheron qui court après le voleur qui lui a piqué son ceinturon...

    (je t'accompagne, Asafan...)

  10. #140
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Histoire de kiki de rikiki, pour qui, qui n'en veux, et a qui?

    Si un rikiki a un petit kiki, faut en vouloir à qui, qui est responsable de quoi ou de qui, qui me dira de qui vient ce kiki?

    Y a-t-il un féminin de rikiki, mesdames, avez vous acquis un rikiki, bien sur avec un kiki?

    Bien mal acquis...va m'faloir une semaine pour m'en remettre, je vai me confectionner un mawashi, pour protéger mon kiki, et jouer au rikiki, qui peut-être protegera mes acquis, , bien mal acquis!

    Et surtout que l'on ne rit pas du petit kiki du rikiki, qui est acquis de longue date, même dans son bol de riz...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé