Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 101 à 110 sur 158

Sujet : Un illustre ambassadeur du sumo en visite en Suisse !

  1. #101
    aujourd'hui je serais bien venu,,,,

    mais le baptème de mon neveux était plus important....

    et j'ai gardé mon cho-mage ... quelle classe...

    voila bonne nuit

  2. #102
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Sukomby
    et j'ai gardé mon cho-mage ... quelle classe...
    voila bonne nuit
    T'as dû faire fureur et la coiffure à dû susciter des questions, non ?

    A une prochaine ! Bonne nuit !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #103
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ca tombe bien, car Asafan et moi, on allait te le proposer, si.....si.....!!!!!
    Il sera d'autant plus redoutable que son séjour en Suisse l'aura revigoré et qu'il finira 7-0 à l'Aki basho.

    musoyama ne m'a pas recruté mais un menbre du club sumo de geneve m'a invité à un entrainement... le 29 aout... je vais allez voir...
    Tu as d'une part des capacités évidentes, et d'autre part, un magnifique dohyo genevois et un entraîneur émérite et sympathique en la personne de Marc Haldi, qu'il ne faut pas hésiter à t'inscrire à la rentrée et pratiquer en amateur pendant quelques années, et ainsi, en compétition, tu connaitras les sensations du tachi-ai !

  4. #104
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Sukomby
    et j'ai gardé mon cho-mage ... quelle classe...

    voila bonne nuit
    Attention seuls les Sumotori et les acteurs de Kabuki ont le droit de porter le Chon-mage
    d'après le lexique de ce site, il y a même une loi au japon pour cela....
    http://www.info-sumo.net/info/module...ontent&tid=163


    Donc Sukomby fait attention !!!! Ne vas pas au japon coiffé ainsi ou alors montre une photo de toi avec Fujishima au controle des passeports à l'aéroport en précisant que tu es le nouvel éléve de l'ancien Ozeki

    Mais encore faut-il que tu ais le projet de te rendre au Japon !

    Encore bravo pour ton Nage sur Minemura !

  5. #105
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Hello tout le monde,

    je confirme que ces deux journées ont été superbes, car j'ai personnellement eu la possibilité de rencontrer certains membres éminents de ce forum, d'assister à de beaux moments de sumo, et aussi de découvrir un peu Lausanne...

    Avec ça, le voyage, et même le retour un peu difficile (couché cette nuit à 2h, et levé 3h30 plus tard pour aller bosser... dur !), en valait la peine !

    Et puis, comme l'ont déjà annoncé Asafan et Kaiowaka, il vous faudra attendre encore un peu pour découvrir tout ça dans Le Monde du Sumo... c'est peut être ça qu'on peut appeler du teasing

    Enfin, un grand merci à eux deux, justement, pour leur organisation (dans une salle comble les deux jours, on était quand même assis juste au premier rang !) !

  6. #106
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    J'annonce Minemura comme l'un des choix du prochain Juryo Game, dans la catégorie "espoirs" !
    Merci Hoshi! Mon nouveau petit chouchou est adorable. Il a encore du lait derrière les oreilles (18 ans), des yeux vifs et pétillants d'humour, et parle anglais! Un beau petit bébé.

    J'ai fait un très joli portrait de lui que je brûle de vous montrer, mais je me ferais taper sur les doigts par mon vénérable rédac' chef! Donc...patience.

  7. #107
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par Satori
    D'ailleurs je jette ça comme ça mais ça serait marrant un été, de se faire une petite réunion entre fan dans une ville avec une plage : on pourrait s'organiser un petit tournoi informel et bonenfant sans taichi-ai, comme le recommandait Takanohana, en tracant un bête cercle de 4m50 sur le sable... Je suis sur que ca ferait marrer tout le monde... On dit qu'on aurait 1 an pour monter ca... Ya des partants??

    Merci encore à tous!

    Satori
    Moi je suis partant c'est une bonne idée je trouve .Cela pourrait etre marrant en plus.Passé du temps a faire du sumo entre fan c'est pas mal.Une idée à retenir.

  8. #108
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    J'annonce Minemura comme l'un des choix du prochain Juryo Game, dans la catégorie "espoirs" !
    T'as déjà trouvé un amateur pour le sélectionner car je vais le soutenir à fond, le petit ! D'ailleurs, je lui ai souhaité, en anglais, un 7-0 pour l'Aki basho !!!!!! (I hope seven wins for you at the Aki basho !).

    Il m'a remercié vivement avec un grand sourire...............!

    Pourrais-tu le mettre chaque fois, Hoshi ????? On pourrait suivre ainsi sa carrière et sa progression !

    Voici son pedigree :

    Age : 18 ans ! Il est né le 4.12.1986
    Poids : 125 kilos
    Grandeur : 166 cm
    Bilan (hors maezumo) : 55-50, bilan maezumo : 3-1
    Début maezumo : Haru basho 2003
    Plus haut atteint : Sandanme 82o lors du Haru basho 2005
    Rang actuel (Nagoya basho) : Jonidan 18e

    Voilà son bilan depuis ses débuts :

    Bilan de Minemura
    Année Tournoi Rang Victoires Défaites
    2003 Haru basho Maezumo 3-1
    Natsu basho Jonokuchi 15o 4-3
    Nagoya basho Jonidan 97o 4-3
    Aki basho Jonidan 72e 2-5
    Kyushu basho Jonidan 104e 3-4
    2004 Hatsu basho Jonokuchi 1o 5-2
    Haru basho Jonidan 60e 3-4
    Natsu basho Jonidan 80e 5-2
    Nagoya basho Jonidan 35o 2-5
    Aki basho Jonidan 65e 5-2
    Kyushu basho Jonidan 24o 3-4
    2005 Hatsu basho Jonidan 48e 6-1
    Haru basho Sandanme 82e 3-4
    Natsu basho Sandanme 100o 3-4
    Nagoya basho Jonidan 18e 3-4
    Aki basho Jonidan 43e 4-3
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #109
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par Satori
    D'ailleurs je jette ça comme ça mais ça serait marrant un été, de se faire une petite réunion entre fan dans une ville avec une plage : on pourrait s'organiser un petit tournoi informel et bonenfant sans taichi-ai, comme le recommandait Takanohana, en tracant un bête cercle de 4m50 sur le sable... Je suis sur que ca ferait marrer tout le monde... On dit qu'on aurait 1 an pour monter ca... Ya des partants?

    Je m'associe à Satori pour suggérer les plages de la côte Atlantique (Landes, Gironde)... :P
    Par contre, gardons le taichi-aï, mes 68kg et moi sommes prêts à en découdre

  10. #110
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    En tout cas, moi qui n'ai pas pu me déplacer, je vous remercie tous vivement pour ces premiers compte rendus !

    Et j'ai également hâte de lire ce prochain Monde du Sumo ...

    Euh attendez, je dis une bêtise là ... J'ai TOUJOURS hâte de lire le prochain Monde du Sumo, avec ou sans ce reportage !

    Je me demande si Musoyama (je l'appelle toujours comme ça, désolé ) et Minemura s'attendaient à trouver un public (ou au moins une partie du public, dont les membres les plus éminants de ce forum ) aussi au point sur le sumo. D'après vous ?

    Un Sandamne/Jonidan qui fait une démonstration et c'est un évenement pour nous. Il a du être un peu surpris par le bel accueil qu'il lui a été reservé non ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé