Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : Aki 2012 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    D'après des amis Klingon à moi, si demain Harumafuji n'arrache pas les deux coeurs de son adversaire pour les manger crus sur le dohyo, sa promotion est imméritée. Et la presse de Qo'noS est à peu près unanime à ce sujet.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  2. #12
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    je pense aussi que sa promotion est acquise. mais j'aimerais bien un zensho yusho, pour la beauté ^^ du geste
    Myogiryu quant à lui avec déjà 10 victoires (lance un ozeki run) est assuré d'un prix !!!!
    ralala ^^
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #13
    C'est seulement sa piètre performance lors du Natsu Basho qui pourrait l'empêcher d'être promu, même s'il avait évité le Kadoban en battant Hakuho le dernier jour.

  4. #14
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par bilbo Voir le message
    C'est seulement sa piètre performance lors du Natsu Basho qui pourrait l'empêcher d'être promu, même s'il avait évité le Kadoban en battant Hakuho le dernier jour.
    Mouais, sauf que Asahifuji et Musashimaru ont connu une situation similaire en évitant le kadoban de justesse (le senshuraku du Hatsu çç pour Musamaru, contre un yokozuna aussi, Takanohana en l'occurrence) avant d'enchaîner deux yusho leur valant promotion. CQFD, c'est la série de deux basho comme ozeki qui est prise en compte, pas le reste.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    En tout cas, moi, y'a un truc dont je suis sûr, journaliste japonais ou pas, klingon ou pas, c'est que Takamisakari va jouer son KK demain. Et ça, c'est de l'info, coco ! ... ou pas.

    Bon, vu que mon PC est d'humeur chafouine depuis quelques temps, vais aller sacrifier quelques vierges (des Klingon, si ça existe) pour m'assurer qu'il tienne le coup lors de la diffusion de Hakuhô-Harumafuji. Ca va être un combat terrible. Et je ne veux surtout pas le rater !

  6. #16
    Citation Envoyé par Tadanobu Voir le message
    D'après des amis Klingon à moi, si demain Harumafuji n'arrache pas les deux coeurs de son adversaire pour les manger crus sur le dohyo, sa promotion est imméritée. Et la presse de Qo'noS est à peu près unanime à ce sujet.
    Je suis ébahi par ta geekitude. Kapla !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Robocop, comme d'habitude n'est jamais très mauvais mais jamais très bon non plus. Lorsqu'il a été à 7-4, je pensais que, peut-être, pour une fois, il réussirait à avoir un double digit mais même pas...

    Sinon, j'espère être réveillé pour le combat...

    N'oublions pas qu'il y a également le kettei-sen en jonidan demain.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 35
    Dernier message: 24/07/2012, 09h34
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 19/05/2012, 21h29
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2012, 10h17
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2012, 07h45

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé