Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Nagoya 2012 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonaka-me)

  1. #1

    Nagoya 2012 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonaka-me)

    Juryo :



    Makuuchi :

    Dernière modification de Soupooshu, 16/07/2012 à 11h10

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Il y a un shimpan qui semble très jeune........il se situe depuis 2 jours derrière les lutteurs côté ouest et durant la 9ème journée il a officié durant la dernière heure. Est-ce que quelqu'un connait son nom ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #3
    Kisenosato me paraît beaucoup plus mature d'un coup. Je le trouve nettement moins brouillon, beaucoup plus réfléchi. Il sait prendre son temps, ne pas se précipiter et déployer son sumo avec efficacité. Il est aussi nettement moins arrogant et agressif, je trouve. Il ne jette plus ses adversaires dans le public avec dédain, bref, il évolue dans le bon sens. Son dernier basho, où le yusho lui tendait les bras, l'a t'il fait réfléchir ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Goeido a bien failli surprendre le yokozuna à 2 reprises.....................Très joli combat en tous cas
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Ouais, petit décalage de Goeido sur la gauche du Yokozuna, Harumafuji a choisi le côté droit de Baruto, ça a mieux marché pour lui.
    Encore un bon combat de Tochinoshin. Ca commence à bien bouger au niveau des jambes.
    Kyokutenho vs Tochiozan, le Kettei-sen du dernier tournoi ! Cette fois pour Tochiozan.
    Défaite identique d'Aminshiki et de Myogiryu : le petit défaut des lutteurs qui s'appuient trop sur leur tachi-ai.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 24
    Dernier message: 16/05/2012, 21h47
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 20/03/2012, 08h07
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2012, 13h45
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 23/11/2011, 17h59
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2011, 23h44

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé