Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 27

Sujet : Natsu 2012 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)

  1. #11
    il a commencé à les laisser pousser seulement en décembre, il faut mettre de l'engrais pour avoir un beau mage

  2. #12
    bah fallait pas rater le dernier combat aujourd'hui... cest la première fois qu'on peut dire que le suspense est relancé dès le premier jour

  3. #13
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Relancé, j'aime le terme pour un premier jour

    Surprise du chef d'Aminishiki. A noter la stat marrante du jour : la dernière fois que Hakuho a perdu lors d'un shonichi, c'était en novembre 2008. Face à... Aminishiki. Les six ozeki qui l'emportent quand le yoko perd, voilà un tournoi qui s'annonce sous les meilleures auspices.

  4. #14
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par ronsacrey Voir le message
    Quelles est l'explication de la coupe de cheveux de Chiyotairyû ?
    Il n'a pas encore les cheveux assez long pour pouvoir confectionner un joli mage.

  5. #15
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Le yokozuna se fait surprendre par Aminishiki, quelle naïveté!
    Le bon coté c'est que ça devrait garantir le suspens jusqu'aux dernières journées. Les 6 ozeki ont gagné et ils peuvent trouver de la motivation dans cet échec du yokozuna.

  6. #16
    Citation Envoyé par Damimonay Voir le message
    Il n'a pas encore les cheveux assez long pour pouvoir confectionner un joli mage.
    Il faut 2 ans environ, ce qui montre la rapidité de progression de Chiyotairyu qui a été bien aidé par sa position de makushita tsukedashi réservé à un yokozuna universitaire. Il a quand même fait le boulot, encore aujourd'hui. Il est vraiment à surveiller de près tout comme Miyogiryu qui a perdu contre Kotooshu mais après un combat très accroché.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Citation Envoyé par Damimonay Voir le message
    Le yokozuna se fait surprendre par Aminishiki, quelle naïveté!
    Le bon coté c'est que ça devrait garantir le suspens jusqu'aux dernières journées. Les 6 ozeki ont gagné et ils peuvent trouver de la motivation dans cet échec du yokozuna.
    Question de perspective. Je dirais plutôt quelle maladresse mais bon, c'est une question de point de vue. Ce qui est sûr c'est que les 6 (il faut s'habituer) ozeki ont gagné. Il y a une vraie opposition pour Hakuho et cela ne date pas de ce tournoi seulement. On peut espérer, ça ne mange pas de pain.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Je trouve cette première défaite assez étonnante de sa part. Malgré les qualités, variées, des ozeki qui se bousculent derrière lui, il leur reste supérieur à tous les niveaux. Il faudra voir lesquels tiendront la distance, je compte beaucoup sur Baruto, tellement serein.

  9. #19
    Bonjour à tous,

    A vous lire, la tête de Hakuho est mise à prix et il me semble que beaucoup d'entre vous espère, voir souhaite, la chute du Boss.
    Je m'attacherais plus au challenge qui est proposé aux Ozekis de garantir leur rang car entre leur combat interne ( Ozeki contre Ozeki ), celui contre le Yokozuna et un ou deux prétendants san'yaku en pleine forme (comme il en existe à chaque Basho), le suspense me semble plus palpitant.
    Il me semble,d'ailleurs, que Kotoôshu et Kotoshôgiku ont un avantage de ne pas pouvoir se rencontrer car ils sont de la même Heya.

  10. #20
    Au contraire, ce boss-là, je ne rêve que de le voir battre tous les records, si possible. Son sumo est de loin le plus haut en couleur. Ses mouvements sont toujours bien terminés, maîtrisés jusqu'au bout et il a l'élégance de ne pas tomber sur / avec ses opposants. Ce n'est pas toujours le cas, en particulier si on lorgne du côté des Européens. Ceci étant, j'ai un faible pour Baruto.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Haru 2012 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)
    Par Soupooshu dans le forum Basho
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/03/2012, 21h36
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2012, 14h02
  3. Aki 09 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)
    Par toonoryu dans le forum Basho
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/09/2009, 22h01
  4. Natsu 09 : Torikumi de la 1ère journée (shonichi)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/05/2009, 11h35
  5. Natsu 08 : Torikumi de la 1ère journée (shonichi)
    Par Kotononami dans le forum Basho
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/05/2008, 19h07

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé