Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 83

Sujet : On se réunit autour d'une bonne table ?

  1. #71
    J'étais déjà désolé de ne pouvoir venir, mais mainteanant que j'ai lu vos post enthousiaste, je suis franchement anéanti par ma défection!

    Au fait, si ce n'est pas indiscret, c'était où ce resto? J'aimerais bien y faire une visite lors d'une prochaine balade à Paris.
    Ah, Madame! J'aime vachement votre frangin!

  2. #72
    On est allé à Higuma qui se trouve rue Sainte Anne (pas loin de l'avenue de l'Opéra, de la Comédie française). Mais il ne faut pas hésiter à essayer les autres restaurants japonais du coin (très nombreux).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #73
    Merci infiniment pour ces renseignements.
    Ah, Madame! J'aime vachement votre frangin!

  4. #74
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Qui connait le restaurnant japonais de la rue St Séverin?

  5. #75
    Pour Okami, il n'y aura pas de photos. Je suis vraiment désolé mais il s'agit d'un devoir de réserve comme il peut en exister pour certaines professions. Il n'y a rien d'extraordiaire là dedans (et ce n'est pas une blague).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #76
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Alors, Pèreboulon vient de m'envoyer les photos et je viens tout juste de les héberger, les voici donc :



    Joe



    Midori et Yza



    Outremer



    Toonoryu



    Yza

    Pour celles et ceux qui souhaiteraient le cliché en taille maxi, faîtes un clic droit sur l'image et récupérez l'adresse, puis collez-là dans la barre de votre navigateur et enlevez la mention "_s" et voilà, le tour est joué.

  7. #77
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Pour Okami, il n'y aura pas de photos. Je suis vraiment désolé mais il s'agit d'un devoir de réserve comme il peut en exister pour certaines professions. Il n'y a rien d'extraordiaire là dedans (et ce n'est pas une blague).
    Bah, il suffisait de la prendre de dos, ou de faire un cadrage un peu rigolo sans qu'on la reconnaisse... Vraiment aucune imagination, les mecs...

  8. #78
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Désolé Yomugi, mais si on te demande de garder l'anonymat d'une personne, en te démontrant le bien fondé de celle-ci, même si on peut avoir sa propre opinion respectable, respectons cette demande respectable aussi

    Ceci dit, pas méchament, viens au prochain repas pour que l'on puisse rigoler et parler du Sumo et du beau temps...et d'autres choses si tu veux :P

  9. #79
    Yza a raison, Yomugi : il faudrait que tu viennes pour prendre des photos.

    Ceci dit, si tu regardes bien, dans le reflet des lunettes d'Yza, tu dois pouvoir entr'apercevoir le reflet d'Okami (un ou deux pixel).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #80
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Je sais bien que le mail n'est pas la meilleure façon de faire passer ses sentiments mais j'avais quand même pris la précaution de rajouter un smiley pour préciser que c'était une blague... Loin de moi l'idée de vous avoir pris pour des gens sans imagination, ni de vouloir être irrespectueux.
    Je suis un fervent adorateur du second degré mais promis, je vais essayer de me brider un peu...

    Merci pour votre invitation, je suis aussi un fervent adorateur d'Higuma (j'y mange environ une fois par semaine) et dommage, je n'étais pas à Paris ce jour-là.

    (elle est où ta photo, Pereboulon ???)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé