Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 40

Sujet : Haru Basho 2005 - 15e journée

  1. #21
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Je verrais plutôt :
    SE : Hakuho
    SO : Tosanoumi
    KE : Kotomitsuki
    KO : Wakanosato
    M1E : Roho
    M1O : Kokkai

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Moi si j'avais un choix ce serait celui-là (mais mes résultats n'ont jamais été très bon au GTB !!!!!)

    Sekiwake : Hakuho (Est) et Tosanoumi (Ouest)
    Komusubi : Tamanoshima (Est) et Kotomitsuki (Ouest)
    M1 : Wakanosato (Est) et Kokkai ou Roho (Ouest)

  3. #23
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    A noter que sur SumoForum est annoncé l'intai d'Asanowaka (qui serait probablement retombé en makushita après sa piètre performance). Les petites danses d'échauffement vont nous manquer. Bye, la grenouille...

  4. #24
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Moi si j'avais un choix ce serait celui-là (mais mes résultats n'ont jamais été très bon au GTB !!!!!)

    Sekiwake : Hakuho (Est) et Tosanoumi (Ouest)
    Komusubi : Tamanoshima (Est) et Kotomitsuki (Ouest)
    M1 : Wakanosato (Est) et Kokkai ou Roho (Ouest)
    Et oui, j'avais oublié Tamanoshima, il devrait en effet venir se mêler à tout ca...

  5. #25
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Moi si j'avais un choix ce serait celui-là (mais mes résultats n'ont jamais été très bon au GTB !!!!!)

    Sekiwake : Hakuho (Est) et Tosanoumi (Ouest)
    Komusubi : Tamanoshima (Est) et Kotomitsuki (Ouest)
    M1 : Wakanosato (Est) et Kokkai ou Roho (Ouest)
    Je suis complètement d'accord avec toi pour les 2 1ers.
    Pour les Komusubi, c'est possible, mais l'inverse est aussi possible avec Kotomitsuki à l'est
    Pour les maegashira 1, je vois Roho à l'est et Wakanosato à l'ouest mais l'inverse est très possible (avec un score identique et un cran en dessous chacun, Miyabiyama était passé devant Kyokushuzan lors de l'Haru 2004). Il ne serait pas scandaleux que Wakanosato reste devant mais la dernière situation équivallente conduirait à le mettre derrière.
    Kokkai ne sera que M2.
    Pour moi, il est inimaginable que Wakanosato soit sanyaku au prochain basho, sauf tripatouillage majeur (encore que quand on voit çà, on se dit que la victime d'une promotion de Wakanosato en sanyaku pourrait être Tamanoshima...

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    A noter que sur SumoForum est annoncé l'intai d'Asanowaka (qui serait probablement retombé en makushita après sa piètre performance). Les petites danses d'échauffement vont nous manquer. Bye, la grenouille...
    Je ne me souviens pas trop des dernières parades en voiture d'Asashoryu mais pour cet Haru, c'est Asanowaka qui l'a accompagné.... sans doute un dernier tour d'honneur pour la Grenouille un bel hommage

  7. #27
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Il y a deux mois, c'était Tôki qui accompagnait le yokozuna.

  8. #28
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par SeTZeR
    Il y a deux mois, c'était Tôki qui accompagnait le yokozuna.
    Tiens en parlant de Toki.... et bien moi il est dans mon Banzuke pour le Natsu....
    j'ai pas viré Hayateumi ni Shimotori donc il me restait une place et Toki était le mieux classé pour un remontée en Makuuchi !!

    C'est Hoshi qui va commencer à y croire....
    j'espère que je ne suis pas le seul à voir sa remontée !!!!

  9. #29
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    Malgré son score très moyen, je ne vois pas comment Toki pourrait ne pas monter compte tenu du nombre de ceux qui ne peuvent pas ne pas descendre.

  10. #30
    tout d'abord, je crois qu'il faut féliciter Asashoryu. C'est vrai que ça devient lassant, mais il faut reconnaître qu'il est le plus fort, que se maintenir au top comme ça est extrêment dur. Donc, bravo. En plus son attitude s'améliore, les kensho de la main droite c'est très bien. Bien sûr, c'est pas si grave de les prendre de la main gauche, mais compte tenu de la polémique que cela a suscité, et bien je trouve que c'est bien de sa part d'avoir fait cet effort là. Un seul reproche cependant : quel dommage qu'il ait enlevé son mawashi jaune !

    Sinon, pas grand chose à dire, les tendances se confirment. J'ai bien aimé Kaiho, Takamisakari qui a été aussi très bon, et puis tous les autres qui ont réalisé un bon tournoi. Et je suis de plus en plus inquiet pour Chiyotaikai. Et les rang des sanyaku vont encore poser problème, un casse tête pour le prochain banzuke ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé