Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : France-Inter vendredi 26 mars 7h-8h

  1. #11
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Ah oups...
    Bon ben si c'est toi, j'ai rien dit, alors

  2. #12
    Excellente Interview Joe. Merci à toi. Je trouve que tu as bien parlé, car tu as su dire l'essentiel, et souligner que le sumo c'était un sport très DUR et DIFFICILE. C'est bien, cela met bien en évidence les choses.

  3. #13
    M... j'ai loupé ton intervention Joe. Je m'en veux.

    J'espère que tu arriveras à nous faire écouter ça lors d'un prochain diner de fans.

    Sinon, pour répondre à Toonoryu, oui le président Chirac lit le MDS. A l'origine l'idée du MDS a été lancée par Bob le canard (voir l'ancien forum) et, toujours à son initiative, un exemplaire du MDS part à l'Elysée à chaque parution (imprimé par mes soins car je suis imprimeur). Apparement Bob a reçu des messages de remerciements (courts mais écris à la main), ce qui pourrait indiquer que Chirac y a jeté un oeil...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    Aucun doute sur le fait qu'il lit le MDS et en connait les auteurs. Il les invite même au Japon avec lui !

    http://fr.news.yahoo.com/050326/202/4c1e7.html

  5. #15
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    AH je suis devancé ! Encore une preuve s'il en manquait que le MDS est une référence ! ^^

  6. #16
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Impressionné... voilà en tout cas qui clôt la (petite) polémique sur le degré de passion du Président vis à vis de notre sport favori...

  7. #17
    Je suis content de voir que Bob (Nicolas Schuler dans la vraie vie) a pu se rendre avec Chirac au Japon. J'espère que les cartes de visite que je lui ai fait pour l'occasion auront servies à prendre le maximum de contacts pour le MDS (en tout cas le logo du MDS était imprimé en très gros).

    Bon, je sais qu'il a prévu large pour se reposer, mais il faut que bientôt il vienne nous raconter tout ça autour d'un bon repas et nous montrer les photos (il a pris avec lui 2 appareils numériques, si ce n'est pas du professionalisme ça).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé