Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22

Sujet : Un rikishi au volant

  1. #21
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Asafan
    Il y a du bon et du mauvais dans toutes les cultures et je me détermine par rapport à tout cela avec les (pauvres) yeux que j'ai.
    ... là, tu tends une perche pour qu'on complimente (une fois de plus) tes yeux... bien tenté mais un peu cousu de fil blanc!
    Non, j'ai VRAIMENT de très mauvais yeux, et je ne pense pas non plus avoir une jugeotte sans défaut. La preuve :

    Citation Envoyé par Tadanobu
    Citation Envoyé par Asafan
    Je sais que tu sacrifies tout aux boutades, Tadanobu, cependant où as-tu été chercher que j'ai trouvé la sanction trop sévère pour Kyokutenho ?
    Dans ton post du 7 Mai 2007. Je sais, ça fait loin, et on va pas recommenter ici l'actualité d'il y a 3 ans. Mais ça m'a frappé (ouille) parceque déjà à l'époque on parlait de "deux poids deux mesures", expression qui m'irrite presque autant que "enfiler les yusho comme des perles".

    On va rappeller tout de même que Kyokutenho n'avait pas simplement conduit, mais provoqué un accident dans lequel il était 100% responsable. Et qu'il avait été suspendu pour un tournoi... et qu'il avait été blessé au cou, ce qui pouvait entrainer un petit mois d'observation pour être sur qu'il s'est pas fait mal. Au final, Kyokutenho a peut être été protégé sous couvert de sanction. Ca a du bon, l'hypocrisie.
    Et bien tu vois, la pauvreté de mes yeux n'est rien à côté de celle de ma mémoire. J'avais complètement zappé la chose. Je me souvenais de la conduite, pas de l'accident. C'est d'ailleurs ce que j'ai noté plus haut. A ma décharge, personne ne m'a fait remarquer mon erreur, avant ton intervention. Même pas X-Philou ! C'est dire ! (ou alors il me lit en diagonale)

  2. #22
    Ne t'en fais pas Asafan, le fifix est un consacré.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé