Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25

Sujet : Kyushu 2010 : Torikumi de la 9ème journée (Kokonoka-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Oulà Hakuho a bien failli connaitre une deuxième défaite face à Yoshikaze qui s'est livré sans retenue ! Le yokozuna s'est retrouvé tout proche de la sortie et s'en est sorti par miracle ! Un hatakikomi pour finir le combat de la part du Mongol qui a dû avoir très chaud aux fesses !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Hakuho s'est fait une grosse peur... ou plutot Yoshikaze a failli créer une énorme surprise !
    Dommage pour Yoshikaze

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Il est débile Tochinoshin de tenter de soulever Baruto... résultat il se fait contrer de la même manière... tsuridashi qui se termine en Yorikiri victorieux pour l'estonien !
    Pourquoi serait-il débile d'essayer ? Il est grand et fort, sûrement autant qu'Asashoryu, et Asashoryu l'a fait. Pourquoi pas lui ?

  4. #14
    Yoshikaze, c'est vraiment le roi de l'embrouille !
    Homasho continue de faire un sacré tournoi.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Il est débile Tochinoshin de tenter de soulever Baruto... résultat il se fait contrer de la même manière... tsuridashi qui se termine en Yorikiri victorieux pour l'estonien !
    Pourquoi serait-il débile d'essayer ? Il est grand et fort, sûrement autant qu'Asashoryu, et Asashoryu l'a fait. Pourquoi pas lui ?
    Ben les +180 kilos de l'estonien...même si on est fort comme Asashoryu et sans doute comme Tochinoshin, cela me parait suicidaire de tenter cela pour gagner ... au dessus de 170 kilos je pense qu'il ne faut pas tenter de porter... juste un avis
    Puis on m'a toujours dit que ce n'est pas bon pour le dos de soulever « à la force du dos », en faisant levier avec le dos et « à bout de bras ».
    J'ai mal au dos rien qu'en les voyant faire cela

  6. #16
    En tout cas, attention demain contre Kakuryu : au dernier basho, la tentative de tsuri de Baruto c'était soldée sur un magistral sotogake. Baruto reste sur deux défaites consécutives contre le mongol !

  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Il est débile Tochinoshin de tenter de soulever Baruto... résultat il se fait contrer de la même manière... tsuridashi qui se termine en Yorikiri victorieux pour l'estonien !
    Pourquoi serait-il débile d'essayer ? Il est grand et fort, sûrement autant qu'Asashoryu, et Asashoryu l'a fait. Pourquoi pas lui ?
    Ben les +180 kilos de l'estonien...même si on est fort comme Asashoryu et sans doute comme Tochinoshin, cela me parait suicidaire de tenter cela pour gagner ... au dessus de 170 kilos je pense qu'il ne faut pas tenter de porter... juste un avis
    Puis on m'a toujours dit que ce n'est pas bon pour le dos de soulever « à la force du dos », en faisant levier avec le dos et « à bout de bras ».
    J'ai mal au dos rien qu'en les voyant faire cela
    C'est sans doute pour ça que tu n'es pas komusubi dans l'ozumo.

    Moi, c'est ça que j'aimais (entre autre) chez Asashoryu. Il faisait des tsuri pour le spectacle, au risque de s'abimer le dos. Et le spectacle en valait le coup !

  8. #18
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Ben les +180 kilos de l'estonien...même si on est fort comme Asashoryu et sans doute comme Tochinoshin, cela me parait suicidaire de tenter cela pour gagner ... au dessus de 170 kilos je pense qu'il ne faut pas tenter de porter... juste un avis
    Chiyonofuji pensait autrement.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Ben les +180 kilos de l'estonien...même si on est fort comme Asashoryu et sans doute comme Tochinoshin, cela me parait suicidaire de tenter cela pour gagner ... au dessus de 170 kilos je pense qu'il ne faut pas tenter de porter... juste un avis
    Chiyonofuji pensait autrement.
    Kirishima également.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Ben les +180 kilos de l'estonien...même si on est fort comme Asashoryu et sans doute comme Tochinoshin, cela me parait suicidaire de tenter cela pour gagner ... au dessus de 170 kilos je pense qu'il ne faut pas tenter de porter... juste un avis
    Chiyonofuji pensait autrement.
    Kirishima également.
    hopla vous deux... vous avez vu la masse musculaire des deux cités... ils passaient des heures à soulever de la fonte...
    après bon cela ne les genaient plus pour soulever 180 et plus !!! Quoi que j'aimerai bien que vous me trouviez des videos de Chiyonofuji et Kirishima qui portent des lutteurs au dessus de 180 kilos .... doit y en avoir c'est certain
    Je vous conseille ce compte sur Youtube qui semble appartenir à un français y a pleins de videos de Sumo dessus...
    http://www.youtube.com/user/SumoParis

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé