Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 37

Sujet : Aki Basho 2010 - jour 1

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Kaio reste le dernier lutteur à avoir vaincu Hakuho... jusqu'à quand?
    jusqu'à la 12e journée de ce basho....lorsque Kaio affrontera à nouveau Hakuho

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    ○ Tochinowaka [E-J13, 1-0] : (Il remporte son premier combat en jûryô par forfait, celui de Yamamotoyama.) Nous avons débuté en même temps alors je voulais le rencontrer mais je ne regrette pas trop que ça ne se soit pas fait. C'est une victoire et franchement, je suis très content.

    ○ Wakakôyû [E-J6, 1-0] : (De retour de kinshi, il démarre sur une victoire.) Je suis très reconnaissant de pouvoir faire du sumô. Je suis content, j'ai tout donné et j'ai gagné.

    ○ Tosanoumi [O-M16, 1-0] : (Le plus vieux rikishi de l'ère shôwa à faire son retour en makuuchi.) Je suis un ancien alors je ne suis pas nerveux. Techniquement, j'avais de la marge. Mon objectif dans ce tournoi c'est de rester dans la course.

    ● Kyôkunankai [E-M16, 0-1] : (Le deuxième lent à atteindre la division makuuchi.) Je ne voyais plus ce qui se passait autour de moi. Je suis nerveux d'être en makuuchi. C'est vraiment différent.

    ● Tochiôzan [O-S, 0-1] : (Premier combat en tant que sekiwake perdu.) J'étais à côté au tachiai, c'est vraiment mauvais. Si je rate l'impact, je n'arrive pas à faire du sumô. Pourtant je n'ai pas spécialement pensé à mon rang de sekiwake.

    ● Kakuryû [O-K, 0-1] : (Malgré une belle résistance, il perd pour la quatorzième fois face au Yokozuna Hakuhô.) Ma détermination na pas été suffisante. Quand j'ai été en morozashi, j'aurais dû placer un uchigake ou sotogake.

    ○ Baruto [E-O2, 1-0] : (Avec la reprise de la diffusion par la NHK, la diffusion à l'étranger reprend aussi.) Je suis ravi que ça passe à la télé.

    ○ Harumafuji [E-O1, 1-0] : (Il a montré un sumô agressif.) Je suis survolté quand je combats Kisenosato. Malgré la différence de classement, c'est toujours un rival.


    Merci à MySumoCorner
    http://mysumocorner.blogspot.com/

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Je n'ai qu'une chose à dire...

    1007!!!
    Si Kaio se sors de sa situation de kadoban alors qu'il est diminué , je mange un âne
    Non sérieusement ce serait tellement sympa s'il avait l'occasion de faire un tour d'honneur devant son public de Fukuoka dans 2 mois.

  4. #14
    Citation Envoyé par Kotononami
    Si Kaio se sors de sa situation de kadoban alors qu'il est diminué , je mange un âne



  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Kotononami
    Si Kaio se sors de sa situation de kadoban alors qu'il est diminué , je mange un âne
    Non sérieusement ce serait tellement sympa s'il avait l'occasion de faire un tour d'honneur devant son public de Fukuoka dans 2 mois.


    On veut voir les photos ou une vidéo celà serait encore mieux et là, je pense, qu'il devrait commencer par les oreilles pour bien les lui tirer ! :P

    Je ne suis pas sur qu'il s'arrête à Fukuoka et si c'est le cas je ne pense pas que celà soit en 2010 !
    Pour qu'il arrête et il l'avait dit, il arrêterait lorsqu'il perdra son rang. Il va donc continuer, à moins qu'il ait changé d'avis......., au moins jusqu'au Hatsu basho. :P
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #16
    ... pour moi, c'est "destination 2000 victoires".

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Cette histoire d'âne va nous poursuivre jusqu'à la fin des temps. Tu n'aurais pas du lancer le truc avec ton manque de foi concernant la promotion de Kotomitsuki au rang d'ozeki X-Phil (certains l'ont peut-être oublié , ça date de 2007)

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Je ne suis pas sur qu'il s'arrête à Fukuoka et si c'est le cas je ne pense pas que celà soit en 2010 !
    Pour qu'il arrête et il l'avait dit, il arrêterait lorsqu'il perdra son rang. Il va donc continuer, à moins qu'il ait changé d'avis......., au moins jusqu'au Hatsu basho. :P
    Il a dit qu'il s'arrêterait avant 40 ans... ca lui laisse 11 tournois au maximum
    Mais nous ne sommes pas Kaio...
    Kaio est peut-être le demi-frère caché de Brett Favre qui continue lui aussi en NFL (Football Américain) et qui va avoir 41 ans le mois prochain... donc qui sait !
    Ce qui serait sympa de la part de Kaio c'est de tourner une pub de ce style...
    Imaginez Kaio en 2020 qui fait un interview après un Yusho remporté à 48 ans ! http://www.youtube.com/watch?v=3SkaahxAgQE

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Je pense que Kaio va essayer d'aller chercher le record de victoires en carrière de Chiyonofuji et celui de basho en tant qu'ozeki de Chiyotaikai.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #20
    Il peut tout à fait y arriver; 5 bashos pour battre le record de chiyotaikai et 32 victoires pour battre celui de chiyonofuji: avec 2 ou 3 KK sur les 5 tournois c'est faisable. S'il y parvient, un 3e record tombera: celui du plus grand nombre de combats en division Makuuchi, détenu à l'heure actuelle par Takamiyama avec 1430. Kaio en est à 1389, il en manque 42 donc 3 bashos complets.

    Avec les records suivants en sa possession, il pourra légitimement se retirer:

    -plus grand nombre de victoires en carrière
    -plus grand nombre de victoires en division Makuuchi
    -plus grand nombre de combats disputés en division Makuuchi
    -plus grand nombre de tournois disputés en division Makuuchi
    -plus grand nombre de tournois disputés au rang d'Ozeki.

    Bref, même s'il n'est pas dans la liste des 69, il fait partie des meilleurs lutteurs de l'ère moderne.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé