Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30

Sujet : Natsu 2010 : Torikumi de la 4ème journée (Yokka-me)

  1. #11

  2. #12

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tu t'es trompé de topic, Toon!

  4. #14
    Citation Envoyé par Asafan
    N'y a-t-il personne pour trouver vilain le geste de Hokutoriki sur Kimurayama alors que le combat était déjà fini ?

    "Tiens, voilà pour toi vilain canaillou !"

  5. #15
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Respect à Tochinoshin, qui s'offre pour l'heure trois scalps d'ozeki sur quatre affrontés, et qui pourrait bien se retrouver sanyaku rapidement s'il poursuit dans cette voie. Je pensais qu'il n'allait pas se prendre un gros gadin comme lors de sa dernière apparition chez les joi, mais de là à voir ce niveau de performance, avec un sumo solide qui plus est, il y avait un pas que j'aurais hésité à franchir (sinon je l'aurais pris à mes jeux...)

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Takamisakari : "Rends moi mon bras... c'est pas le tien !"
    Le gros soucis de Takamisakari sans ses lunettes c'est qu'il confond pleins de choses

  7. #17
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Combat marathon (plus de 2 minutes) entre Tamanoshima et Tochinonada. Les deux lutteurs sont longtemps restés dans une position bizarre, Tochinonada tenant le poignet de son adversaire au-dessus de sa tête. Je n'avais jamais vu ça...

    Affrontement bizarre entre Kakizoe et Aran, le Japonais stoppant son élan au tachi-ai et permettant de la sorte à son adversaire de placer un hatakikomi, au moment où il allait partir en henka. En tout cas c'est mon interprétation, mais si vous en avez une autre...

    Kotomitsuki bafouille son sumo. C'est rageant !

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par asakusa
    Affrontement bizarre entre Kakizoe et Aran, le Japonais stoppant son élan au tachi-ai et permettant de la sorte à son adversaire de placer un hatakikomi, au moment où il allait partir en henka. En tout cas c'est mon interprétation, mais si vous en avez une autre...
    Ba franchement je pense surtout qu'Aran - et tous les rikishi qui ont une télé - connait le Tachi-ai de Kakizoe par coeur... Il a donc tout simplement anticipé le fait que son adversaire partirait comme d'habitude tête basse en avant pour l'accueillir - certes légèrement de côté donc il y a bien henka - à bras tendus pour lui montrer la direction du sol
    En tout cas c'est mon interprétation, mais si vous en avez une autre...

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Ba franchement je pense surtout qu'Aran - et tous les rikishi qui ont une télé - connait le Tachi-ai de Kakizoe par coeur... Il a donc tout simplement anticipé le fait que son adversaire partirait comme d'habitude tête basse en avant pour l'accueillir - certes légèrement de côté donc il y a bien henka - à bras tendus pour lui montrer la direction du sol
    En tout cas c'est mon interprétation, mais si vous en avez une autre...
    Amusant en tout cas de constater que malgré le fait que tout le monde connaisse le le tachi-ai de Kakizoe par coeur , celui-ci parvient à se maintenir en makuuchi de façon ininterrompue depuis 2003. Ils sont vraiment bêtes les autres c'est tellement simple , ou alors ils n'ont pas la télé...

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
















    Hakuho - Homasho










    I never realized you had such beautiful legs under that kimono.



    Kaio - Kisenosato





    Baruto - Tochiozan



















    Toshinoshin - Kotomitsuki



    Kotooshu - Miyabiyama



    Kitataiki - Aminishiki






    Takamisakari









    Takamisakari - Koryu


    Retour sur la 3e journée





    Hakuho



    Kaio - Tochiozan





    Kisenosato - Kitataiki



    The nasty new Mori kid



    The nasty old Doorkeeper

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé