Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affiche les résultats de 81 à 90 sur 104

Sujet : In the hall of the mountain kings

  1. #81
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    Try www.reverso.net for translation, I find it much better !

    Sinon, merci pour ces belles précisions Jacob. Effectivement, je pense que c'est plus l'ambiance générale de n'importe quelle heya que le caractère spécifique d'Ishide (en fait, n'importe quel endroit où vous regroupez que de jeunes mâles de 18 à 30 ans je pense).

    Et puis, quand on sait que la communication avec eux n'est pas facile (pour les raisons expliquées dans le blog), il est plus simple de faire rire tous le monde avec de grosses ficelles.

    Ceci dit, ce n'est que mon avis. Peut être qu'effectivement Asashoryu est autrement plus fin !
    Bench sumo shikona : Tajima

  2. #82
    Je ne doute pas qu'Asashoryu tape mais avec classe et distinction .

    Bon, allez, je plaisante là Asafan. Jacob viens de nous poster un petit commentaire qui met tout le monde d'accord je crois.

    By the way, thank you Jacob and keep writing about sumo because you are a master at it. Did you plan to publish a book ? I think your work is good enough to be published.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #83
    yomugi
    Guest
    Grandissime. J'ai tout lu d'une traite. Grand merci Toonoryû d'avoir pris autant de ton temps sur cette traduction. Et bravo à Jacob pour ce merveilleux travail.

    Euuuh Asafan, avec un shikona pareil et une pote connaissant l'Asashôryû personnellement, comment se fait-il que tu ne l'aies pas déjà rencontré, alors tu fais quoi ?

  4. #84
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Merci yomugi d'avoir apprécié. Tu sais, quand on aime on ne compte pas ses heures, surtout que ça ne m'a pas pris tant de temps que ça... (35 heure à tout casser en deux mois). @+ dès que Jake repostera.

  5. #85
    Pour la traduction, cela ne prends peut être pas trop de temps (si on maîtrise assez la langue) et une bonne part des anglophones pourrait y arriver.
    Mais réussir à y ajouter un style aussi vivante, ce n'est pas donné à tout le monde et c'est pour cela que l'on attends tous les nouveaux blogs avec tellement d'impatience

  6. #86
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par yomugi
    Euuuh Asafan, avec un shikona pareil et une pote connaissant l'Asashôryû personnellement, comment se fait-il que tu ne l'aies pas déjà rencontré, alors tu fais quoi ?
    J'ai échangé quelques mails avec lui, assez basiques, car son anglais l'est aussi, mais très sympas. Et j'ai failli le rencontrer en Mongolie, mais je l'ai juste loupé. Il m'avait envoyé un mail pour me donner sa date d'arrivée à Ulaanbaatar, mais moi je courais la steppe à ce moment-là et je n'ai eu son message que trop tard! De plus, il était en plein préparatif de mariage, et comme c'est le mari qui doit tout organiser.... Mais j'ai rencontré sa mère, son frère Sumiyabazar, son oncle et ses beaux-parents. Sa belle-mère est belle (pas autant que sa femme!) mais fort revêche. Selon les ragots, ce qui l'intéresse avant tout, c'est l'argent d'Asashoryu et sa notoriété.

    Voilà pour l'anecdote!!!

  7. #87
    yomugi
    Guest
    Ouaaaaah trop fort !!!
    La prochaine fois tu m'emmènes dans tes bagages, dis, dis ?...

  8. #88
    yomugi
    Guest
    Oh bon ça va, tu veux pas j'ai compris :'-(

    A ce propos, tu pourrais peut-être m'aider, connais-tu cette photo magnifique où il galope dans les steppes dans un super costume sur un fond de montagnes ?
    Je possède un jpeg de qualité médiocre en format timbre-poste, alors si tu as mieux, je suis grave preneur !

  9. #89
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    J'ai la version format carte de crédit de la photo que tu cherches. C'est guère mieux que le timbre-poste! Mais si elle t'intéresse, il me faut ton adresse e-mail. Envoie-la moi en message privé, si les invités y arrivent. Sinon, inscris-toi

    Sinon, tu peux voir cette photo sur mon kesho-mawashi virtuel pour l'info-sumo Ichimon à cette adresse : http://setzer.club.fr/infosumo_ichimon/asafan.htm

    ça va peut-être te donner envie de t'inscrire!

    Désolée, pour la Mongolie, je n'ai pas de place dans mes bagages. Mais par contre, en Mongolie, il y a de la place plus qu'il n'en faut !!!

  10. #90
    salut yomugi, tu trouveras la photo sur ce SITE: http://www.kochinews.co.jp/sumo/rikisifr.htm, mais je te laisse chercher car tu découvriras d'autres photos.

    un indice

    voici le chapitre sur asa

    朝青龍

       ■関連記事 (les basho d'asa et actualité)
       ■「横綱昇進」関連記事 (la photo est ici)
       ■プロフィール
       ■連載「青き龍頂点へ」
       ■連載「青き龍昇る」

    sur ce site tu trouveras beaucoup de photos d'asa jeune
    BARUTONOE +++++++++

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé