Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Aki 09 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

  1. #11
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par takanonamo
    C'est tout de même une 1/2 tête de moins
    A ce compte là tous les lutteurs du plateau sont des petits gabarits. Et tous les lutteurs sont des poids plumes, à l'aune de Yamamotoyama.

    Citation Envoyé par takanonamo
    et effectivement demain c'est pas encore gagné pour le meilleur lutteur de la décennie, oui oui!! je parle bien de Kotooshu
    Le "lol" s'impose en effet en la matière. Le rectificatif de Kaiomitsuki est utile...

  2. #12
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par takanonamo
    c'est pas encore gagné pour le meilleur lutteur de la décennie, oui oui!! je parle bien de Kotooshu
    petit coquille dans ta phrase ... je me permets de corriger tu as oublié européen dans ta phrase....
    "c'est pas encore gagné pour le meilleur lutteur européen de la décennie, oui oui!! je parle de Kotooshu"
    voilà c'est rectifié
    Citation Envoyé par toonoryu
    [Le "lol" s'impose en effet en la matière. Le rectificatif de Kaiomitsuki est utile...
    Ah bon ben puisque takanonamo n'a pas le droit de trouver Kotoôshû meilleur lutteur de la décennie, pourriez-vous, Messieurs, nous donner le bon nom à citer ? Qui est le meilleur lutteur de la décennie ?

  3. #13
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    En terme de "préférences", il n'y a pas matière à débat, les goûts étant propres à chacun. Si l'on parle du meilleur, il me semble que le palmarès en terme de yusho, de victoires et de domination est assez primordial. Et de ce point de vue, dans la dizaine d'années écoulée, le nom me paraît s'imposer de lui-même. Et si on conteste celui-ci, je n'imagine pas qu'on puisse le remplacer (actuellement tout au moins) par celui d'un certain Bulgare...

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    En terme de "préférences", il n'y a pas matière à débat, les goûts étant propres à chacun. Si l'on parle du meilleur, il me semble que le palmarès en terme de yusho, de victoires et de domination est assez primordial. Et de ce point de vue, dans la dizaine d'années écoulée, le nom me paraît s'imposer de lui-même. Et si on conteste celui-ci, je n'imagine pas qu'on puisse le remplacer (actuellement tout au moins) par celui d'un certain Bulgare...
    rien à rajouter... n'est-ce pas Francine ?

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Pour la décénnie 2000 , je citerais en 1 Buyuzan puis pas loin derrière Takanotsuru et Sumanofuji

  6. #16
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288



    Un coup de genou aux fesses qui fait polémique, paraît-il... mais avec Asashoryu, qu'est-ce qui ne le fait pas...


    ...












    Techniquement, c'est beau.

  7. #17
    Très belles photos. Pour Asashoryu, le geste est dans le feu de l'action. Il n'y a franchement pas lieu de polémiquer.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Citation Envoyé par yomugi
    Ah bon ben puisque takanonamo n'a pas le droit de trouver Kotoôshû meilleur lutteur de la décennie, pourriez-vous, Messieurs, nous donner le bon nom à citer ? Qui est le meilleur lutteur de la décennie ?
    Quelle décennie? La passée ou celle à venir?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé