Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Aki 09 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Ca fait deja deux ! Qui dit mieux ?

  2. #12
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Mieux !

  3. #13
    Citation Envoyé par Asafan
    Ca fait deja deux !
    Je me méfie toujours des pronostics. Difficile de prévoir jusqu'où montera un lutteur, tant il est difficile de séparer un moment de forme passager d'un réel niveau. Ceci dit, depuis début 2009 il semble bel et bien avoir franchi un palier et si il confirme, on le verra plus régulièrement en sanyaku... et peut-être plus haut, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

  4. #14
    A chaque tournoi sa cendrillon. Cette fois-ci, c'est Masatsukasa. Cela me fait plaisir de le voir un peu dans la lumière. J'aime bien ce lutteur laborieux et besogneux qui réussit par son travail et pas par génie pur.

    Harumafuji devrait faire attention car à force de se prendre des gamelles, sa santé va en pâtir. J'ai encore eu peur qu'il ne se relève pas et qu'il ait le cou brisé. Il a quand même soufflé un moment au bas du dohyo (mais était-ce par dépit ?).

    Les ozeki de la Sadogatake n'ont pas vraiment forcé leur talent aujourd'hui mais le résultat est là. Les deux yokozuna sont toujours aussi impressionnants. Le combat entre Hakuho et Baruto a été de toute beauté.

    J'ai aussi beaucoup aimé le combat de Yamamotoyama. Il en veut et ça se voit. Alors qu'avant il faisait tout pour se ménager, surtout une fois son KK en poche, on sent qu'il veut tout faire pour revenir à un rang "confortable" en makuuchi. Il ne lâche rien, se bat comme un lion et n'abdique pas à la première attaque. Cela lui réussit, évidemment (je crois beaucoup plus à son talent qu'à son physique pour expliquer ses victoires).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Citation Envoyé par pereboulon
    Harumafuji devrait faire attention car à force de se prendre des gamelles, sa santé va en pâtir.
    Wahou. Un conseil d'expert. Dépêchons-nous de lui envoyer un e-mail pour lui dire que gagner des matchs c'est mieux que perdre et qu'on peut se faire mal en tombant!

  6. #16
    Ah Ah, très drôle. On peut aussi se faire mal en gagnant. Ce que je voulais dire c'est que le style d'Harumafuji est très généreux. Là ou un Yamamotoyama s'arrêterait pour éviter de se faire mal, Harumafuji n'hésite pas à tomber à la renverse sans contrôle autre que d'essayer désespérement de faire tomber son adversaire avant lui. Il se fiche manifestement de tomber tête la première vers le sol.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Citation Envoyé par pereboulon
    ... Harumafuji n'hésite pas à tomber à la renverse sans contrôle autre que d'essayer désespérement de faire tomber son adversaire avant lui...
    Son dernier Utchari remonte à 2008. C'était contre Wakanoho et il était énorme. Hélas, ça ne passe pas à chaque fois.

  8. #18
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    La claque d'Asa fut magistrale lol.

  9. #19
    La façon dont Iwakiyama a retourné un combat vraiment mal engagé pour lui est vraiment impressionnante

  10. #20

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé