Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 80

Sujet : Paris Sumo

  1. #31
    Citation Envoyé par pereboulon
    Maintenant le concours de phrase d'accueil est ouvert. Il n'y a rien d'autre à gagner que l'estime de tout le monde, alors participez nombreux !
    D'autant que j'y tiens, moi, à ma petite phrase d'accueil ! C'est que j'ai mis du temps à la trouver ! Je vous assure !
    Et j'insiste encore sur le fait que cette phrase vise avant tout les nons initiés. Et pour le moment, dans mon entourage plus ou moins proche, je me félicite plutôt du résultat obtenu.

    Citation Envoyé par Asafan
    Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de visiter le site régulièrement...
    Ouf ! Pour le coup j'ai eu peur ! J'éspère que cela sera le cas pour Yomugi aussi...

    Citation Envoyé par Asafan
    Mais en tout cas je verrais bien une photo marrante avec les plus maigres d'entre vous en mawashi pour illustrer la phrase de Yomugi, ou une autre...
    En fait une illustration est prévue, plutôt comique. J'ai un copain (c'est son métier) qui est sur le coup. Maintenant il est en pleine préparation de déménagement. Ca risque de prendre un peu de temps...

  2. #32
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Citation Envoyé par Asafan
    Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de visiter le site régulièrement...
    J'espère que cela sera le cas pour Yomugi aussi...
    En relisant mes deux posts, tu devrais trouver la réponse à ton interrogation


    Citation Envoyé par yomugi
    Bravo, super site !!!...
    ... Surtout quand on voit la richesse du contenu et des informations qui figurent à l'intérieur...
    Citation Envoyé par yomugi
    ...sur la page d'accueil d'un site Internet de qualité...

  3. #33
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Soupooshu
    En fait une illustration est prévue, plutôt comique. J'ai un copain (c'est son métier) qui est sur le coup
    Aïe aïe aïe... je sens que cette page d'accueil n'en a pas fini d'être potache...


    Sinon, tu peux mettre ça, aussi...

    (OK je )

  4. #34
    De quel droit as-tu osé prendre une photo de la déco de mon Salon ?

  5. #35
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663

  6. #36
    ... pourquoi ne pas lutter contre l'idée "pour les gros" en utilisant des termes simples tels que "pour tous"?
    avec un truc dans l'esprit de "le sumo, une activité pour tous", en affinant bien sûr le corps de la description...

  7. #37
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Au fait, un grand merci à Sumofr pour sa pub en page d'accueil !
    pas de quoi ! c'est normal quand même

  8. #38
    En tous les cas il sera dit que le premier "contact" du club via le site Paris-sumo l'aura été grâce à toi. En passant sur Sumofr, ce fan de sumo a cliqué sur le lien... On devrait le voir le 14 septembre.

  9. #39
    J'espère qu'il a bien lu la page d'accueil et qu'il n'est pas trop lourd... C'est vrai, quoi, le sumo ce n'est pas que pour les gros. Sinon, il ne veut pas venir le 28 juin pour se faire une idée ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #40
    Voici l'annonce de l'association Paris Sumo au journal officiel :

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé