Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 100 sur 106

Sujet : Nagoya 09 : Préparation , keiko et dernières nouvelles

  1. #91
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Premier degeiko pour Hakuho, qui a montré à la Sakaigawa-beya à ceux qui pensaient qu'il n'est pas prêt qu'ils se trompent. 24 combats face à Goeido, Iwakiyama et Toyohibiki. Personne n'a été capable de le pousser, il a contré les attaques en première intention avant de repousser les adversaires en yori ou de les tomber en nage. Il a impressionné Mainoumi, venu en visite pour ses activités de commentateur TV.

  2. #92
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Hier, Ozeki Harumafuji s'est à nouveau entrainé avec Sekiwake Kisenosato.
    14-9 en faveur de l'Ozeki
    Frayeur toutefois lors de cet entrainement car l'oeil droit d'Harumafuji a été heurté par un doigt de Kisenosato...
    L'ozeki se veut rassurant...


    On voit bien que son oeil est rouge !

  3. #93
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Kanojo mo

    La petite aussi à l'air d'avoir pris un doigt dans l'oeil...
    Effectivement ça se voit pour l'Ôzeki.

  4. #94
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Les nouveaux lutteurs sont recrutés très jeunes et sont immédiatement soumis à toutes sortes de brimades de la part de leurs aînés !

  5. #95
    9 victoires pour Kisenosato contre l'Ôzeki, c'est pas mal du tout .
    Merci pour l'info.

  6. #96
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Citation Envoyé par Konishiki
    9 victoires pour Kisenosato contre l'Ôzeki, c'est pas mal du tout .
    Pas forcément surprenant. De mémoire, Kisenosato à quand même souvent gagné contre Ama/Harumafuji, et le bilan doit être équilibré entre ces 2 lutteurs.

  7. #97
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Degeiko aujourd'hui à l'Oshima-beya entre le yokozuna Hakuho et l'ozeki Harumafuji. 9-2 pour Hakuho, face à un Harumafuji qui a semblé fatigué et protégeait son dos. "Mon dos est fatigué et je n'arrive pas à générer de la puissance. Il faut que je fasse attention à l'équilibre de mon corps et que je sois prudent pour arriver au shonichi sans blessure"

  8. #98
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Asashoryu s'est à nouveau rendu en degeiko à la Kasugano-beya, son premier depuis l'annonce de son divorce. 19 combats avec Tochiozan, Tochinoshin et autres, au cours desquels il est apparu extrêmement énergétique et bien mieux que précédemment. "J'arrive à mieux bouger maintenant. Je reviens sur les rails". On l'a vu combattre en yotsu comme en tsuri. "On est juste avant le basho et il n'y a pas de nécessité de faire des trucs inutiles mais parfois je me laisse emporter..." a-t-il expliqué. "Il était plein d'assurance et orienté vers l'avant aujourd'hui. Je pense qu'il sera dans la course pour le yusho", a dit Kasugano oyakata.

  9. #99
    Même moins flamboyant qu'avant, Asashoryu est toujours un candidat sérieux pour le yusho. Cela me parait évident, quels que soient ses entrainements par ailleurs. Espérons que les Mongols nous rejouent un trio et qu'un autre rikishi nous transforme ça en quatuor. Je ne demande pas mieux.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #100
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    entrainement entre Hakuho et Harumafuji...

    Harumafuji prend le dessus sur le Yokozuna... Qu'en sera t-il dans une quinzaine de jours ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé