Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 42

Sujet : Hatsu 09 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

  1. #21
    Citation Envoyé par oo
    ohohoh la bâche que prend Aminishiki .............

    un train en pleine face ça pique.........
    Bien fait pour le bourreau de NOTRE Kotooshu

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Quelques photos de la 7e journée (Yahoo Japan)


    Kaio vs. Toyonoshima


    Kotooshu vs. Baruto


    Asashoryu vs. Yoshikaze
    Asashoryu : "Chat !"



    Hakuho vs. Aminishiki... au suivant

  3. #23
    Pour le kotenage du jour, comme on le voit sur la photo, il est fait au niveau de l'articulation du coude. Quand il est fait plus haut, sous l'aisselle, cette technique est beaucoup moins dangereuse. Là, elle s'apparenterait presque à un tottari. Maintenant une luxation du coude pour un lutteur de haut niveau, il y a pire. D'abord le bras est une partie du corps que l'on peut facilement laisser au repos. Et pour en avoir subi une sur chaque coude, j'ai mis à chaque fois quelques semaines à m'en remettre...

    Sinon j'ai bien aimé la tentative d'oshi-zumo de Baruto, c'était plutôt bien parti, ça changeait de la routine. Maintenant comme le dit si bien "Pirelli", sans adhérance, la puissance n'est rien . Enfin on le sait depuis un bout de temps, les appuis de Baruto ont toujours été son point faible. Je me demande s'il va nous re-tenter la même chose demain.

    Goeido : presque trop facile.
    Yoshikaze : quelle combativité !
    Tochinosin : vexé, très vexé. Bouh, c'est pas beau.
    Tokitenku : tiens, il avait la rage aujourd'hui.

  4. #24

    Asashoryu

    Qu'est ce qu'il avait à regarder yoshikaze comme ça le mongol ?

    On dirait qu'il le défi du moment où yoshikaze sort et jusqu'à ce que lui descende du dohyo avec son enveloppe.

    Y a un contentieu entre les deux où c'est uniquement de l'intox d'asashoryu pour montrer qu'il est le plus fort et qu'il ne craint personne ?

  5. #25
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    pour avoir subi un kotenage de notre x philo national, je peux vous dire qu'il faut des semaines pour s'en remettre. Quand on pense à la violence avec lequel il a était fait par kaio, je suis même pas persuadé que toyonoshima soit là pour le tournoi prochain...
    si kaio continue à lutter en blessant les autres rishiki, pas sur que ca le rende populaire...
    kaio superbe athlète mais lutteur dangereux.
    Toyonoshima est un lutteur très entrainé. Il fait plusieurs heures d'exercice par jour. Cela signifie que son métabolisme est habitué à récupérer plus vite. Cela signifie aussi qu'il a plus de "matière" autour de son bras (bon, au niveau du coude, cela reste toujours plus ou moins maigre, c'est vrai). Bref, il est plus à même de digérer ce que Kaio lui a fait. Il bénéficie aussi de soins que tu n'as pas. Il serait dommage qu'il arrête le tournoi mais je ne sais pas si on en est encore là. Wait and see.
    Faut pas se leurrer, aucune chance qu'il revienne vu la douleur qu'il avait l'air de ressentir. Visiblement, il a fait des efforts considérables pour ne pas chialer devant tout le monde. Je crains beaucoup un arrachement complet...

  6. #26
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Ah ces Kotenage ! ils ont déjà causé pas mal de blessures. Quant on est pris par son adversaire avec ce Kimarite mieux vaut se laisser aller et finir en roulé-boulé. Mais c’est vite dit, car pour Toyonoshima son bras était vraiment dans une tenaille
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #27
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Oui, et puis l'action est surtout trop rapide pour que Toyonoshima puisse réagir de quelque façon que ce soit. Mais c'est le sport, et les réactions outrancières lues sur SF sont à mon sens bien hors de propos.

  8. #28
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Un mauvais début de tournoi pour Miyabiyama, mais bravo à lui, deux ozeki à son tableau de chasse!

  9. #29
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Miyabiyama
    Un mauvais début de tournoi pour Miyabiyama, mais bravo à lui, deux ozeki à son tableau de chasse!
    Mouais, quand on voit les résultats globaux (et l'état pour l'un d'entre eux) des deux ozeki en question, la performance reste tout de même très relative...

  10. #30
    Citation Envoyé par toonoryu
    Faut pas se leurrer, aucune chance qu'il revienne vu la douleur qu'il avait l'air de ressentir. Visiblement, il a fait des efforts considérables pour ne pas chialer devant tout le monde. Je crains beaucoup un arrachement complet...
    Parfois, certaines douleurs peuvent être fortes sur le moment mais pas (trop) handicapantes pour monter sur le dohyo et combattre. Sur le coup, Toyonoshima a bien morflé, je te l'accorde. La probabilité est plus grande qu'il abdique pour ce tournoi mais tant qu'il reste un doute...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé