Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Wakanoho a menti

  1. #1
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Wakanoho a menti

    Voilà ce qui commence à sortir sur différents sites :

    Wakanoho dit qu'un "gars" qui se disait ami de son oyakata lui a dit de mentir à propos du yaocho, et que ça lui ouvrirait à nouveau les portes du monde du sumo. "J'ai fait une chose terrible. J'aimerais présenter mes excuses à tous les rikishi que j'ai accusés". Il nie également avoir été en contact avec un reporter du Shukan Gendai, alors que celui-ci affirmait avoir passé plus de 30 heures avec le jeune Russe.

    http://www.japanprobe.com/?p=7517

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Navrant mais prévisible

    Pas de surprise à proprement parler. La presse sérieuse japonaise avait les plus grands doutes sur ces allégations; doutes confirmés maintenant. Quelle vaste pantalonnade...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Et ce bon "gars" aura définitivement foutu en l'air les infimes chances que Wakanohô revienne un jour (plus tard). Double gâchis.
    (subjectif : sacrément influençable, le Russe, tout de même )

  4. #4
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Re: Navrant mais prévisible

    Citation Envoyé par skydiver
    Quelle vaste pantalonnade...
    Quelle vaste mawashonnade, plutôt, pour un rikishi

    Oui, je sais. Pas la peine de me le dire...je

  5. #5
    ... et dans trois mois il va dire "En fait, quand j'ai dit qu'un type m'avait dit de mentir, c'était pas vrai. Il m'avait dit qu'en disant ça et présentant des excuses, les portes du monde du sumo se rouvriraient pour moi".
    Il ferait mieux de dire la vérité: "excusez-moi, c'était des conneries, j'étais trop stone pendant l'interview!!"

  6. #6
    A force de faire des virages à 180° il va sortir de la route. Franchement, les déclarations de Wakanoho, je ne regarde plus que pour me distraire, maintenant.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    merci asafan, j'ai la meme source et j'en est fait par à tony pour une petite brève !
    ^^ enfin tout cela confirme et revele comment il s'est complétement planté et gaché sa vie de lutteur ! un beau gachis !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  8. #8
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Vraiment, je m'en doutais et pour moi c'est sans intérêt...
    Ceci est un secret.....


  9. #9
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Le seul intérêt que cette information a, c'est de confirmer l'immaturité du jeune Soslan. On n'a que trop oublié la responsabilité écrasante de son oyakata et de son shisho dans la totale carence éducative à son égard. Le reste de la rijikai, qui ne pouvait pas ne pas savoir qu'il y avait un problème, tant les déboires personnels et de santé de l'ex-Wakanohana étaient connus, n'est pas en reste dans ce gâchis. Il ne s'agit pas d'exonérer Wakanoho de ses responsabilités propres, mais ce garçon n'a pas eu tous les conseils qui auraient pu lui permettre de rester dans le droit chemin.

  10. #10
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    je suis tout à fait d'accord avec toi Toonoryu !
    je pense que les nouvelles mesures concernant les étrangers visent quelque part à éviter davantage ce type de situation et de non adaptation.
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé