Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : Recherche de contact par un journaliste

  1. #11
    Bon tout ça c'est cool...

    Quant au X, je sais pas trop s'il y gagne au change : entre moi en moins de 115kg et Soupooshu en moins de 85kg, ça ressemble un peu à choisir entre Charybde et Scylla! lol!

    Sinon on a déjà les bases d'un classement, on pourra s'appuyer dessus si nécessaire... Ca ne me posera pas un problème de songer à le convertir si ça s'avère nécessaire, en tous cas.

    Autrement pas de retour aujourd'hui, j'imagine que ça viendra dans les prochains jours...

    Satori

  2. #12
    Je profite de l'occasion de ce post pour rappeler, comme l'a fait Soupooshu, qu'il y a entrainement de sumo amateur à Paris le 14 décembre. Il suffit d'aller sur la rubrique rencontre pour y obtenir les renseignements.

    Tout le monde peut participer ou simplement regarder en spectateur, y compris et surtout les nanas super canon. D'ailleurs je tiens à souligner que toutes les nanas qui nous ont fait l'amitié de venir aux entrainements étaient super canon. Joe, on peut toujours l'inviter mais je suis sûr qu'il est même pas cap... .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #13
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par pereboulon
    D'ailleurs je tiens à souligner que toutes les nanas qui nous ont fait l'amitié de venir aux entrainements étaient super canon
    Il réagit pas X quand il lit ça!
    Toutes étaient mignonnes, mais l'adjectif "canon" semble prématuré pour au moins un cas (attendons une 15aine d'années)...
    Petite bouille

  4. #14
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    A propos des supposés France en sumo, il y aura probablement également en même temps les championnats féminins puisqu'ils existent en amateur ? Je me trompe peut-être mais ?
    Ceci est un secret.....


  5. #15
    Citation Envoyé par liclic
    A propos des supposés France en sumo, il y aura probablement également en même temps les championnats féminins puisqu'ils existent en amateur ? Je me trompe peut-être mais ?
    ... tu mets quand même un peu la charrue avant les boeufs, non?
    1- y'a pas encore d'association
    2- y'a pas encore de fédération - à supposer que ça puisse marcher
    3- y'a pas encore de licencié, et encore moins de licenciée
    4- tu vois qu'on est encore à des kilomètres d'annoncer une date pour des championnats, qu'ils soient masculins ou féminins...

  6. #16
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par liclic
    A propos des supposés France en sumo, il y aura probablement également en même temps les championnats féminins puisqu'ils existent en amateur ? Je me trompe peut-être mais ?
    ... tu mets quand même un peu la charrue avant les boeufs, non?
    1- y'a pas encore d'association
    Pour monter des championnats, il n'y a pas besoin d'une association... Il y a besoin d'une structure reconnue par la Fédération Française de Sumo les organisant. Ce qui amène le point 2...

    Citation Envoyé par X-Philohana
    2- y'a pas encore de fédération - à supposer que ça puisse marcher
    Ben si, gérée administrativement par la FFJDA. Et il n'y en aura pas d'autre, car elle serait rejetée par l'International Sumo Federation, comme ça a été le cas avec Israel fin 2006 (source : la direction de l'European Sumo Union, représentation de l'ISF en Europe). Donc on passera forcément par la FFJDA.

    Citation Envoyé par X-Philohana
    3- y'a pas encore de licencié, et encore moins de licenciée
    Ben encore si, moi. Je suis officiellement licencié FFJDA (c'est pas dur tu me diras) et reconnu par la FFJDA comme représentant français du Sumo en compétitions internationales (pas trop dur non plus, m'enfin faut faire les démarches).

    Citation Envoyé par X-Philohana
    4- tu vois qu'on est encore à des kilomètres d'annoncer une date pour des championnats, qu'ils soient masculins ou féminins...
    Ca c'est clair.
    De toute manière tant qu'il n'y aura pas de velléités claires de personnes voulant représenter la France aux championnats d'Europe ou aux mondiaux, et que ce nombre ne dépassera pas 2 personnes par catégorie de poids, la question ne se pose même pas...
    Je rappelle pour information que les catégories de poids chez les hommes adultes sont : -85kg, -115kg, +115kg, open weight.
    Je rappelle aussi qu'il y a bien des catégories de poids chez les femmes, chez les jeunes adultes (18-21 ans je crois) et chez les enfants, toujours garçons/filles.

    Tu dis plein de conneries toi! :P

    Satori

  7. #17
    Citation Envoyé par Damimonay
    Citation Envoyé par pereboulon
    D'ailleurs je tiens à souligner que toutes les nanas qui nous ont fait l'amitié de venir aux entrainements étaient super canon
    Il réagit pas X quand il lit ça!
    Toutes étaient mignonnes, mais l'adjectif "canon" semble prématuré pour au moins un cas (attendons une 15aine d'années)...
    Petite bouille
    Ah oui, j'avais oublié de préciser que je ne parlais pas de TOUTES les nanas. Mais celle là elle n'est pas venue, c'est son papa qui l'a forcée à venir s'emm... à rien faire. D'ailleurs elle s'est vengée :P .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Citation Envoyé par pereboulon
    Ah oui, j'avais oublié de préciser que je ne parlais pas de TOUTES les nanas. Mais celle là elle n'est pas venue, c'est son papa qui l'a forcée à venir s'emm... à rien faire. D'ailleurs elle s'est vengée :P .
    Quoi? T'es en train de dire qu'elle est pas canon, ma ch'tite louloute?
    Tu vas voir toi... Ses grands frères et moi, on va s'occuper de toi...

  9. #19
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par pereboulon
    Ah oui, j'avais oublié de préciser que je ne parlais pas de TOUTES les nanas. Mais celle là elle n'est pas venue, c'est son papa qui l'a forcée à venir s'emm... à rien faire. D'ailleurs elle s'est vengée :P .
    Quoi? T'es en train de dire qu'elle est pas canon, ma ch'tite louloute?
    Tu vas voir toi... Ses grands frères et moi, on va s'occuper de toi...
    On se croirait dans Astérix en Corse, là .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé