Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 44 sur 44

Sujet : Ama : Promotion et changement de shikona

  1. #41
    Citation Envoyé par sanae
    Je n'ai pas trouvé l'information mais il devrait garder son prenom Kohei non ?
    L'information est sur le site de la NSK qui a fait une mise à jour immédiatement. Sur la partie japonaise du site, le prénom est précisé:
    Harumafuji Kôhei

    Citation Envoyé par NSK
    日馬富士 公平
    (はるまふじ こうへい)

  2. #42
    Citation Envoyé par Kasamatsuri
    Citation Envoyé par pereboulon
    D'accord avec toi, je pense que ces deux là ont de l'avenir. Je voulais rajouter Yamamotoyama, mais lui il va finir yokozuna...
    Ne rigolons pas d'avance, la carrière de chacun est pleine de surprise, et ce n'est pas celle de Chiyonofuji qui fut fort sur le "tard" qui dira le contraire... Allez Yamamotoyama, broies les tous!!!
    Je ne rigole pas d'avance, je suis un fan de Momo et je pense qu'il y arrivera. Cette opinion est loin d'être partagée.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #43
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Kasamatsuri
    Citation Envoyé par pereboulon
    D'accord avec toi, je pense que ces deux là ont de l'avenir. Je voulais rajouter Yamamotoyama, mais lui il va finir yokozuna...
    Ne rigolons pas d'avance, la carrière de chacun est pleine de surprise, et ce n'est pas celle de Chiyonofuji qui fut fort sur le "tard" qui dira le contraire... Allez Yamamotoyama, broies les tous!!!
    Je ne rigole pas d'avance, je suis un fan de Momo et je pense qu'il y arrivera. Cette opinion est loin d'être partagée.
    Je ne pense en effet pas qu'il pourra tenir plus un basho en sanyaku, mais tout le monde peut se tromper, moi le premier...

  4. #44
    Citation Envoyé par toonoryu
    Je ne pense en effet pas qu'il pourra tenir plus un basho en sanyaku, mais tout le monde peut se tromper, moi le premier...
    Et pour une fois je l'espère. D'un autre côté, on ne peut pas être d'accord sur tout.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé