Citation Envoyé par pereboulon
Citation Envoyé par Asafan
Moi je n'y crois pas, à cette double montagne.
Cela me rappelle cette pub pour Renault ou on voyait tous les modèles à succès de la marque avec à chaque fois la mention "ça ne marchera jamais" ou "personne n'y croyait" (dans ce goût là). C'est marrant parce que Hoshifransu non plus n'y croit pas (alors qu'il aime bien ce genre de gabarit) et cela m'a déjà permis de gouter un excellent champagne offert par ses soins pour l'entrée de la Montagne en juryo.

Les comptes se font en fin de basho et pour l'instant l'action Yamamotoyama n'a jamais vraiment cessé de monter (à part un accident en makushita, après une défaite par technique interdite inexpliquée à ce jour). Mais bon, il est vrai qu'en ces temps de crise...
Tu auras remarqué que je ne me risque à aucun pronostic sur l'ascension supposée de ce gros jeune homme. Je dois toujours une bouteille de Champagne à Celeborn pour je ne sais plus quelle raison, que je n'ai jamais eu l'occasion de lui offrir, donc j'ai arrêté les paris. Non, je me prononce juste sur l'impression qu'il m'a donnée depuis que j'ai l'occasion de le voir combattre. Je concède volontiers qu'il est plus mobile que son poids ne le laisse supposer, mais je n'y vois jusqu'ici rien d'exceptionnel, en tous cas rien qui m'autorise à aller dans votre sens plutôt dithyrambique. Mais comme il est sympa et que nombre d'entre vous désirent ardemment un très gros en makuuchi, je le lui souhaite volontiers. Je me réjouis de voir Ama lui rentrer dans le lard