Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 32

Sujet : Banzuke à télécharger

  1. #21
    Je suis détendu mon grand !
    Mais je ne te connais pas .
    Tu es nouveau sur le forum ( 4 messages ).
    Ton humour n'était pas clair pour moi !
    Merci de l'avoir précisé !

  2. #22
    Citation Envoyé par asafujimaru
    Et je me demande pourquoi Satori,père bout long et tous les gardiens du temple n'ont pas réagi à de si vils propos, j'ai honte pour eux.

    Ah, la honte... je crois bien que ce sentiment disparait avec le temps.

    Cela dit pour répondre à la honte et pour ce qui me concerne, je n'ai lu je cite que :
    Citation Envoyé par yomugi
    (très pratique pour afficher sur la porte des WC).
    et non "dans les WC".

    Or personnellement dans une situation délicate telle que nécessaire dans cette humble pièce d'aisance, je me dis que c'est pas mal d'avoir une division de rikishi qui barre l'entrée, juste au cas où... Et voilà pour l'humour.

    Là dessus,

    Satori

    (...) PS : cela dit tu m'interpelles tel un gardien du temple. Réflexion faite soit, puisque tu insistes... je me demande bien ce que fait ton post "Bonjour à tous" dans le forum Techniques et Traditions. C'est n'importe quoi... Et voilà pour le "pas d'humour". Faudrait quand même pas que les bonnes habitudes se perdent. Bordel.
    (...)


  3. #23
    Ho Satori, j'ai cherché en vain, un forum de discussion,d'entrée, de propos divers pour mettre mon annonce de salutations d'entrée dans le Site.Comme ce forum n'existe pas, je l'ai inséré dans un endroit qui me parraissait interresser beaucoup les adeptes.

    Serais-tu assez aimable pour m'indiquer l'endroit ou il aurait été plus indiqué de le faire.

    Respectueuses salutations

  4. #24
    Satori a dit:

    "Ah, la honte... je crois bien que ce sentiment disparait avec le temps. "

    Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, c'est toujours ce je dis lorsque je me sers une seconde fois de dessert.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Satori
    Citation Envoyé par yomugi
    (très pratique pour afficher sur la porte des WC).
    et non "dans les WC".
    Ma foi c'était pas mal non plus à l'intérieur surtout quand Ichihara s'appelait encore Ichihara ... mais maintenant qu'il s'appelle Kiyoseumi je serai moins motivé sur le trône
    ok je Joyeux Noël

  6. #26
    Citation Envoyé par asafujimaru
    Ho Satori, j'ai cherché en vain, un forum de discussion,d'entrée, de propos divers pour mettre mon annonce de salutations d'entrée dans le Site.Comme ce forum n'existe pas, je l'ai inséré dans un endroit qui me parraissait interresser beaucoup les adeptes.

    Serais-tu assez aimable pour m'indiquer l'endroit ou il aurait été plus indiqué de le faire.

    Respectueuses salutations
    Voici ce que tu cherchais : http://www.info-sumo.net/info/module...&p=45331#45331

  7. #27
    Effectivement, le forum "Dohyo" est un peu le forum par défaut. Cela dit personnellement, je verrais plutôt le forum "Rencontres" comme un forum "Présentations et rencontres", où seraient mieux placés ce genre de posts. M'enfin je ne suis ni le webmaster ni un administrateur, c'est juste ma vision des choses...

    Satori

  8. #28
    Satori a écrit " M'enfin "

    Ton vrai prénom est-il Gaston ? ?

  9. #29
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    M'enfin c'est pas bientôt fini de pourrir mon post ?

  10. #30
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663

    (TÉLÉ)CHAAARGEZ !!!

    Le banzuke du Hatsu basho est en page d'accueil.

    A disposition :
    - une version "à la japonaise" en horizontal pour afficher dans votre salon ;
    - une version "à l'occidentale" (et pleine de trous) en vertical pour afficher dans les toilettes ;
    - et en bonus, une photo en jpeg de la version verticale à placer sur le bureau de votre ordi, pour pouvoir le consulter à tout moment (sauf si vous êtes dans le salon ou les toilettes, bien sûr).

    Passez un bon réveillon !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé