Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 133

Sujet : Affaire BORADZOV

  1. #71
    Citation Envoyé par amoncarthage
    de la meme stupidite qui contamine des centaines de million de gens
    combien sont t'il a savoir que le tabac est un poison mortel et a ne savoir
    s'arreter
    il ont simplement cru qu'eux n'etaient pas assez stupide pour se faire prendre la clope au bec sans imaginer le control anti dopage
    ou s'ils il l'ont envisager l'avoir rejeter en riant car combien de sekitori serait clean face a un control antidopage complet
    Je croyais que le cannabis n'était pas adictif et qu'on pouvait s'arrêter quand on voulait. Faut savoir.

    Alors OK, disons que le mot stupide était un peu fort, disons qu'ils n'ont quand même pas été très malin de fumer APRÈS qu'un rikishi ait été pris. Admettons qu'ils pensaient que l'affaire allait s'arrêter là.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #72
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    A peu prés aussi addictif que la clope, puisque tu le fumes avec du tabac.

    En tout cas leur style de sumo ne me manqueras pas non plus.

  3. #73
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je crois qu'il y a, sur le plan du style, eu deux Roho : celui d'avant la blessure au dos, puissant, et qui s'il lâchait quelques henka, était surtout un Européen très puissant qui plaçait des uwatenage main gauche terribles ; et celui d'après ma blessure, roublard et hâbleur, sentant bien qu'il allait devoir employer des artifices divers pour parvenir à se maintenir à niveau. Ce qu'il faisait, même ceux qui n'aiment pas les henka en conviendront, avec un talent consommé, ses adversaires tombant dans le panneau quasiment à chaque coup.

    Le reste, c'est à dire ses frasques d'avant et après le joint fatal, sont une toute autre histoire.

  4. #74
    Même , si je n'aime pas les henka .
    Je trouve cette technique assez difficile à réaliser.
    Il faut être sacrément rapide car la distance qui sépare les lutteurs est mince au tachi ai.
    Je trouve que l Hatakikomi est plus facile au départ du tachi ai.
    Enfin c'est mon avis et je suis loin d'être un expert sur le dohyô.

  5. #75
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Je ne suis pas malheureux du tout que les deux frangins quittent le Sumô, et je ne suis pas le seul. Lorsqu’ils apparaisaient sur le Dohyô j’avais toujours cette impression qu’ils n’avaient pas leur place ici, qu’ils avaient quelque chose de “non Sumô”. Je ne peux pas dire spécialement quoi, mais c’était un mélange de beaucoup de choses qui me donnais cette sensation. Est ce à cause de leurs physiques, de leurs comportements sur ou en dehors du Dohyô (je pense surtout à Roho), est ce aussi le Sumô pas très attractif qu’ils pratiquaient de temps en temps ? En tout cas, de tout un peu.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  6. #76
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Citation Envoyé par toonoryu
    Je crois qu'il y a, sur le plan du style, eu deux Roho : [...]
    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas voir que le mot henka quand j'entends "Roho" ...

  7. #77
    Tu quoque, Konosato... Ben celle là si on me l'avait annoncée je n'y aurais pas cru.

    "Ouais, moi non plus j'aimais pas leur tronche". Fascinante et si commune réflexion qui apporte au débat et, une fois de plus, à l'ambiance sur ce site chaque jour un peu plus saine et sympa. Quand ça n'est pas "De toute manière c'est des cons" ou "débiles" enfin bref... et comble du comble, si souvent désormais, de la part d'animateurs majeurs du site. Quelle tristesse...

    Il y a pourtant des personnes non polémiques et respectables pour souligner à raison les différentes périodes et tendances de leur Sumo, le fait que le délit de sale gueule (ou de sale henka, peu importe) est une notion toute relative et que, même s'ils ont déçu tout le monde et sont à ce titre punissables, la moindre des choses est de conserver un peu de respect au moins pour leurs anciens fans qui sont les premiers blessés... mais non, personne n'y prête attention et les réflexions malsaines et raz des pâquerettes continuent avec la même régularité de métronome. Boum. Boum. Reboum.

    "Moi j'aimais pas leur tronche". "Moi j'aime pas les henka". "Ils vont pas me manquer, ils méritent leur sort". Ok, on a bien compris. On passe à autre chose avec un peu de fond ou on reste là dessus?

    Je crois qu'il est grand temps qu'on se demande, toutes opinions confondues, où est passé notre amour pour le Sumo, les valeurs qu'il porte, le respect mutuel qu'on doit autant aux lutteurs qu'aux autres membres et fans et ce qu'on en a fait sur ce site. Ca n'est pas l'endroit pour entamer un tel débat, je sais, mais j'entends désormais plus les voix de ceux qui, mois après mois, ont fini par se taire à force d'être bousculés, que celle des fielleux. Suis je le seul à m'étonner de ces "disparitions"?

    On en reparlera, mais je lance un premier appel à la mémoire de l'ambiance qui régnait sur ce site il n'y a pas si longtemps, et à l'effort de chacun pour qu'un climat au moins un peu plus sain revienne. Je vais peut être passer pour un idéaliste ou un rêveur - certes, et alors? -, on va probablement me rétorquer - à raison - que je ne suis pas le mieux placé pour lancer ce débat, mais je pense qu'il y a encore quelque chose à faire et qu'il n'est pas trop tard...

    A chacun de voir ce qu'il en pense. Je crois en tous cas que c'est justement en cette période de crise qu'on devrait serrer les rangs, et non s'entredéchirer. Merci, en tous cas, de m'avoir lu.

    Satori

  8. #78
    J'ai bien peur qu'un autre mot ne soit associé à Roho maintenant .

  9. #79
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Citation Envoyé par Oyama
    J'ai bien peur qu'un autre mot ne soit associé à Roho maintenant .
    C'est ce qu'on appelle remettre de l'huile sur le feu .

  10. #80
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    En ce moment, j'ai surtout de la peine pour Wakanoho, qui est apparu dévasté et se confondant en excuses lors de sa dernière conférence de presse (les frères sont plutôt dans l'offensive agressive pour ce qui les concerne). Bien plus, c'est sans doute lui qui avait les meilleures perspectives d'avenir, les Borazdov avaient déjà un physique trop entamé pour espérer grand-chose.

    M'enfin, peut-être que Wakanoho parviendra à se faire pardonner et reviendra dans quelques années, il y a eu un précédent célèbre, mentionné par Joe Kuroda dans son article sur Haguroyama, et que je développerai peut-être plus tard...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé