Ce qui est étonnant, c'est qu'il démonte un lutteur qui appartient à un heya où il fut poussé à bout en entrainement (Kasugano-beya), qu'il balance sur deux ôzeki appartenant aux heya des maîtres qui l'ont envoyer paitre lorsqu'il est venu s'excuser (Kokonoe-beya et Tomozuna-beya) ; cela fait beaucoup de coïncidences qui laissent à penser qu'il s'agit d'une petite vendetta. Car, si le système existe de façon développée, il devrait pouvoir citer bien plus de heya et lutteurs concernés. Et pourtant, il n'a ciblé que les trois mentionnés plus haut. S'il balançait sur l'Onoe-beya, sur l'Ajigawa-beya, sur l'Oshima-beya, etc., sans qu'il y ait de différend avec quelqu'un y appartenant, peut-être que mon point de vue serait un peu modifié, mais là, ça sonne faux, ou improbable. Ce qui ne signifie pas que je ne croie pas aux combats arrangés ; il doit y en avoir de temps à autre, ça semble, là aussi, évident, surtout quand on regarde certains combats de fin de tournoi impliquant kachi-koshi et make-koshi. Enfin bref, je demeure circonspect sur ce que peut avancer Wakanohô.