Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 83

Sujet : Show your support to this website

  1. #51
    quelle surprise et bien voyons il faut raqué maintenant, on n'a tellement l'habitude du tous gratuit que l'en oublie le cout réel en temps et financièrement d'un site comme celui la....On peut peut être discuté de la manière ou de la façon brutale de l'explication mais des fois il faut peut-être des manières dure pour que les gens puissent comprendre...Pour que le site puisse survivre ,il faudrait peut-être mettre en place un abonnement annuel de 10 ou 15 euro...Tous cela dans la légalité pour ne pas avoir des ennuies avec le fisc...mais de toute façon ce n'est pas avec çà qu'info-sumo va s'enrichir ..... merci encore de tous ce travail fourni et bonne continuation, pour moi c'est fait j'envoie de suite mon contribution en un don pour qu'info-sumo survive..gambale

  2. #52
    Citation Envoyé par PIOU
    Citation Envoyé par oo
    Bon maintenant plus sérieusement

    Mon petit Kotooshu s'est réveillé ce matin....à suivre !!!

    NNAAAAAAAAA saligot va j'attend les vidéos avec impatiance et tu me fais un spoil NAAAAAAAAAA monstre va sniff
    désolé mais il ni a pas de banière spoiler ici

    il déconne ce Info Sumo
    et Oo devint ............Oolonk

  3. #53
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 281

    Retour au sumô

    Tout semble dit non? Ceux et celles qui souhaitent rester continuent ici, les autres vont sur un site aussi complet et gratuit.
    Très objectivement, je conçois les réactions diverses mais je comprends également la demande du webmestre qui engage des frais relativement importants afin de nous fournir tout cela depuis des années.
    Le monde est matérialiste et rien (ou presque) n'est gratuit. Mais, à nouveau, si quelqu'un possède les coordonnées d'un site totalement gratuit tout en offrant les mêmes possibilités, je suis preneur et ne viendrai plus sur info-sumo.net, bien entendu.

    Maintenant, ce serait bien de retourner au coeur du sujet quitte à ce que des échanges se poursuivent par MP ou bien ouvrir un simple topic dédié.

    Bon après midi tout le monde.

  4. #54
    Voici ma vision personnelle de ce sujet brûlant :

    Depuis le jour où les videos d'info-sumo sont devenues d'une qualité remarquable (Enchaînements des combats, noms et scores des lutteurs...) je n'ai pas pu les regarder sans me sentir extrêmement coupable !!! Et quant à les télécharger, n'en parlons même pas, j'avais la honte.
    D'abord j'ai posté de multiple remerciements, puis, j'ai fini par comprendre qu'on pouvait faire un don. Quel soulagement ! Et croyez moi, à ce moment ma peur a plutôt été : "est-ce que j'ai donné assez ?"

    Malgré tout je me sentais toujours coupable.

    Et puis un jour une amie japonaise m'a montré une offre publicitaire (J Network Service) qui pour 30 euros par mois, vous donne la possibilité d'avoir les bashos en direct sur son ordinateur (Je ne reviendrais au stream pour rien au monde), et en plus, de télécharger toutes les journées de basho, ce que je m'empresse de faire dès que j'en ai le temps.

    Hier me suis "amusé" à en faire un montage, (Comme Info-sumo, mais en moins bien), en fait d'amusement, ça m'a pris plus d'une heure et je n'ai pas le courage de recommencer aujourd'hui.

    Donc plus que jamais, Merci Info-Sumo pour tout le travail que tu as effectué jusqu'à ce jour.

    Quant aux histoires judiciaires... Elles ne nous regardent pas : c'est entre Info-sumo et la NHK.

  5. #55

    the donation

    sorry info-sumo, the donation is only one and we can see all the matches all the tournament? or we will have to make a donation all the days to see all the matches.?
    thanks a lot
    you do a great job.

    koto

  6. #56

    Vidéos payantes

    J'interviens rarement sur le forum car j'y lis trop de bêtises. (Un de vos correspondants m'avait reproché de critiquer Eurosport qu'il fallait remercier, au contraire, selon lui. Je lui conseille de remercier effectivement Eurosport d'avoir supprimer les retransmissioins !).
    A propos des vidéos visibles que si l'on paye, je ne suis pas contre le principe, mais la méthode utilisée est nulle;
    1°) On aurait pu, dans la sérénité, traiter le problème entre deux basho, et pas en plein dans le tournoi de Nagoya;
    2°) Il était facile d'envoyer à tous les inscrits un mail-circulaire exposant le problème, les solutions possibles, le coût annuel pour chaque fan etc.
    3°) Prévoir plusieurs procédures, donner une adresse pour ceux qui ne veulent pas passer par Internet, prévoir un mot-de-passe pour ceux qui ont payé, etc.
    Tout cela me paraît improvisé, non transparent; je comprends la réaction de certains.

  7. #57
    A propos des vidéos visibles que si l'on paye, je ne suis pas contre le principe, mais la méthode utilisée est nulle;

    1°) On aurait pu, dans la sérénité, traiter le problème entre deux basho, et pas en plein dans le tournoi de Nagoya

    2°) Il était facile d'envoyer à tous les inscrits un mail-circulaire exposant le problème, les solutions possibles, le coût annuel pour chaque fan etc.
    3°) Prévoir plusieurs procédures, donner une adresse pour ceux qui ne veulent pas passer par Internet, prévoir un mot-de-passe pour ceux qui ont payé, etc.
    Tout cela me paraît improvisé, non transparent; je comprends la réaction de certains.
    Je ne pense pas qu'elle soit nulle. Je la trouve très efficace et les réactions montrent parfaitement ce que je pensais: de très nombreux membres sont inscrits ici pour prendre facilement des vidéos, et ne montrent aucune reconnaissance. Le jour ou on leur enlève ce qu'ils pensaient être un dû, ils se dévoilent et réclament, crient à l'arnaque.

    Entre deux basho? une plaisanterie ou tu connais mal ce site... qui participe entre les basho? les habitués seulement.
    Même un placard en page d'accueil n'aurait pas été lu par la majorité de ceux qui viennent télécharger des vidéos. Certain(e)s habitué(e)s ici ne lisent que le forum.
    Un message dans le forum fonctionnement? alors là encore moins de monde l'aurait lu, et surtout pas les étrangers.

    Un mail circulaire? non aucune chance car je ne voulais pas me retrouver avec des tonnes de retours pour adresse non valide. je me voyais mal envoyer 2000 mails.

    un mot de passe? ça a déjà été fait mais tu n'étais peut-être pas sur le site. C'est vrai que quand c'était caché personne ne critiquait car personne ne savait (à part ceux qui avaient le mot de passe).

    Pour moi, quelle que soit la méthode tout le monde s'en serait forcément rendu compte au 1er jour du basho, car c'est ce jour là que tout le monde revient télécharger. Et le meilleur moyen de le rendre visible était justement de mettre ça dans une vidéo.
    Maintenant chacun interprêtera à sa façon, surement à la mesure de sa déception de ne plus retrouver ce à quoi on était habitué.

    Enfin la transparence: laquelle veut-on? celle des coûts de fonctionnement ou celle détaillée du travail que cela représente?
    Soupposshu a essayé hier de faire une série de clips. Il a expliqué llui-même que c'était très long à faire et qu'il n'était pas prêt de recommencer l'expérience. Et encore il n'a fait que les makuuchi et ne s'est pas occuper d'uploader ses fichiers
    Je précise que j'ai créé ce site il y a 6 ans, un autre il y a 10 ans sans rien demander à personne et en démarrant d'une connaissance informatique égale à zéro. Le moins qu'on puisse dire c'est que tous les deux sont quand même plutôt connus et actifs et je n'ai à ce sujet aucun compte à rendre.
    Ceux qui apprécient ce qu'ils trouvent ici font ce qu'ils veulent, restent, vont ailleurs, créent leurs sites et je leur donne rendez-vous dans disons 3 ans pour voir ou ça en est. Je leur laisse découvrir les aléas du développement, des bases de données, des espaces disques, des bandes passantes, des piratages et de gestion des membres qui ont toujours une meilleure solution.

  8. #58
    Hi! Sorry for writing in English, but I only know about three words in French.
    After the donation, I received a link in an e-mail, but when I click it, I end up on a site that says (as far as I understand) "This forum doesn't exist". People told me, that I should see a new sub-forum in the main forum site. But I cannot see anything like this. What do I do wrong? Can anybody help?

    Apologies if this is the wrong place for posting a question, but as I said, if there are posts relating to this already, I wouldn't know.

    Regards!

  9. #59
    Hi

    Problem has been solved.
    For others with such problems, please use the email I sent you to advise me.
    It's very difficult for me to know the email address you use with paypal.

  10. #60
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Une petite question : on ne peut plus enregistrer les basho? avant, il y avait sur le coin en haut à droite une petite fenêtre de Real Player qui proposait l'enregistrement. Je ne la vois plus. Est-ce normal?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé