Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Dohyo à Kurashiki

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101

    Dohyo à Kurashiki

    Bonjour à tous!

    Je me suis balladé entre Osaka et Hiroshima pour mes vacances de Noël. Dans une petite ville historique nommée Kurashiki je suis allé dans un temple shinto et sur le côté de celui-ci voilà ce que j'ai découvert....





    Je ne sais pas trop qui l'utilise, ni en quelle occasion...

    Certains parmi vous en savent-ils plus? Est-ce courant d'en trouver dans les temples?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Je ne peux pas t'aider (d'autres le feront sans aucun doute !), mais je voulais te remercier de nous faire profiter de ces superbes photos !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101
    Merci Kaiowaka!

    Pour ce qui est des photos, je vais retourner au Kokugikan pour le basho qui commence dimanche, je verrai la 8ème journée et pour la première fois j'y pris les places les plus chères en haut. Comme j'ai un nouvel appareil photo bien puissant, j'espère pouvoir vous mettre quelques bonnes photos en ligne après ça....

    J'attends ça avec impatience!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par maruchan
    Merci Kaiowaka!

    Pour ce qui est des photos, je vais retourner au Kokugikan pour le basho qui commence dimanche, je verrai la 8ème journée et pour la première fois j'y pris les places les plus chères en haut. Comme j'ai un nouvel appareil photo bien puissant, j'espère pouvoir vous mettre quelques bonnes photos en ligne après ça....

    J'attends ça avec impatience!
    Quelle chance tu as !!!!!!
    Moi aussi, j'attends avec impatience que tu nous mettes des photos sur le sîte !!!!!! La 8ème journée, je serais sur le "stream", alors montre-toi !!!!! Monte sur le Dohyo, par exemple !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280
    On en trouve surtout beaucoup à proximité des écoles secondaires.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    Le diamètre du dohyo est plus petit que celui des dohyos construits pour les tournois ou je me trompe ?

  7. #7
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    quelle chance maruchan, fait toi remarquer en agitant ton zabuton ,vise pas le yoko quand meme et fini pas tout nu en courant dans tout les sens ,les gardes a vue japonaise sont peut etre moins cool que les françaises ,par contre si tu des photos de rikishis ou meme la marques d un tsupari ça c est bien , allez amuse toi bien ,et depeche toi de rentrer on veux voir
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par empiryu
    fais toi remarquer en agitant ton zabuton ,vise pas le yoko quand meme
    Ah ben si, justement tu le vises plutôt 10 fois qu'une !!!!! Tu piques tous les zabutons de tes voisins et tu me les envoies en "mitraille".............en pleine figure d'Asashoryu ! Je compte sur toi, ne me déçois pas !!!!!!

    Ps. 500ème post..............!!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #9
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par kaiowaka
    Citation Envoyé par empiryu
    fais toi remarquer en agitant ton zabuton ,vise pas le yoko quand meme
    Ah ben si, justement tu le vises plutôt 10 fois qu'une !!!!! Tu piques tous les zabutons de tes voisins et tu me les envoies en "mitraille".............en pleine figure d'Asashoryu ! Je compte sur toi, ne me déçois pas !!!!!!
    Comme c'est petit, Wak! Si c'est pas de l'acharnement, ça....

    Ne l'écoute pas, Maruchan. Pour les zabuton tu peux en lancer à qui tu veux, mais pas à Asashoryu. Le public japonais s'en charge!!! Par contre tu peux le mitrailler....avec ton appareil photo. Tu feras une heureuse. Et peut-être même plus qu'une!!!! N'est-ce pas, Vienna?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé