Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : Natsu 08 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

  1. #11
    Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    65
    1er Yusho Européen!


  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Bravo à Kotooshu...

    Historique le premier européen à soulever la Coupe de l'Empereur...
    J'espère qu'on va en parler dans nos médias !

    Le voilà en course pour la tsuna en juillet

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Mille fois bravo au geant bulgare, il merite amplement ce yusho, il a battu les deux yokozunas coup sur coup en plus, il lui reste chiyotaikai demain pour finir en beauté.
    Je regrette pour Ama pour qui ce sera difficile d'engager un ozeki run a partir de ce bacho meme s'il gagne demain.
    L'autre grande nouvelle du jour est qu'une place de komusubi se libère pour le basho suivant avec la defaite de asasekiryu aujourd'hui, elle sera pour Wakanoho s'il gagne demain (bravo a lui, quel basho pour une premiere en haut du tableau!!!) oubien pour Aminishiki, a moins que ce ne soit pour Toyonoshima s'il gagne demain en meme temps qu'Aminishiki perde!!
    Et si Kotoshogiku perd demain, alors il echangera sa place de sekiwake avec Kisenosato.
    Demain egalement avec le combat entre les yokozunas se jouera la place de Yokozuna est, si Asashoryu l'emporte il la gardera sinon il la perdra
    Et enfin pour les plus gradés, Kotomitsuki jouera son kachi koshi contre Kaio qui l'est deja, il se doit de finir en beauté pour honorer la memoire de l'ancien Sadogatake, le bonheur de la beha sera complet alors avec la victoire de Kotooshu, encore bravo a lui!!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  4. #14
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par nabudetoulouse
    son papa (le monsieur aux cheveux blancs qui sautait partout en levant les bras)
    Pas possible ???? Moi qui croyais que c'était le 1er ministre Fukuda

    Bravo à Kotoôshû en tout cas. Je ne suis pas le plus grand de ses fans, mais il l'a amplement méritée, cette coupe.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    Bravo à Kotoôshû
    Il disait encore il n'y a pas très longtemps qu'il était le seul ozeki à n'avoir pas gagner encore un yusho.
    Maintenant c'est fait.
    Alors après avoir était le premier ozeki sera t-il le premier Yokozuna européen?????????????????????????

  6. #16
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Aaah, c'était son père qui a provoqué le supplément d'applaudissements et de murmures dans le Kokugikan ? J'étais pas dans la bonne tribune, je ne l'ai pas vu. J'ai crû que c'étaient des fans bulgares qui agitaient leur drapeau national. ^^

  7. #17
    Member
    Inscrit
    avril 2006
    Lieu
    Angoulême
    Messages
    55
    YYYEEESSSSS !!!

    ENFIN !
    Vive valaque

  8. #18
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Sakana
    Aaah, c'était son père qui a provoqué le supplément d'applaudissements et de murmures dans le Kokugikan ? J'étais pas dans la bonne tribune, je ne l'ai pas vu. J'ai crû que c'étaient des fans bulgares qui agitaient leur drapeau national. ^^
    Oui. Sur le stream ils ont fait un gros plan sur lui de quelques secondes en train de sautiller dans tous les sens C'était sympa, ça m'a rappelé le père d'Asashouryuu quand il a remporté son premier tournoi.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    J'attends les vidéos d'Info-Sumo avec impatience, du coup.

  10. #20
    Bravo à Kotooshu pour sa superbe quinzaine et ses victoires consécutives face aux Yokozunas.

    Je pensais honnêtement qu'Ama le battrait, tout simplement car il a du mal face à des lutteurs plus petits et plus vivaces que lui, et aussi car son mental n'est pas des plus solides et qu'il avait perdu son combat de la veille.

    Tout le monde peut se tromper

    (pis de toute manière celui ou celle qui a prédit le Yusho de Kotooshu avant le tournoi, qu'il/elle se manifeste car c'est le méga coup de bol)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé