Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24

Sujet : Natsu 08 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)

  1. #21
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Ouais je serais d'ailleurs ravi de voir mon pti Tosayutaka remplir ce contrat là ! en espérant que la grosse tête ne lui tombe pas dessus..parce que ça l'aidera pas !!
    Cela dis, je serais également ravi de voir Kisenosato ou Kotomitsuki devenir yokozuna rapidement et faire la bagarre avec Asashoryu et Hakuho ça donnerait encore davantage de spectacle !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  2. #22
    Ca, c'est pas faux... Regardez justement les "prétendants" Chiyotaikai et Kaio, qu'on voyait "barrés" par la fin des années Hanada/Hawaï... Ca semblait assez "naturel" que quand "les quatre" allaient prendre leur retraite, ça allait être "leur tour"... Et voilatipa que c'est un p'tit Mongol que personne calculait deux ans avant qui est venu leur souffler la tsuna sous le nez et qui ensuite les a "barrés" à son tour!
    Dur dur de dire ce qui se passera dans les années à venir... Mais de ceux qu'on voit actuellement en makuuchi, c'est clairement pour moi Kisenosato le plus prometteur. Il a encore beaucoup de temps devant lui, il a une expérience du très haut niveau énorme pour son âge, il a déja beaucoup appris mais apprend encore et a encore de la marge pour passer les "caps" qu'il lui reste... Moi aussi je le vois aller plus haut encore, mais qui sait ce que demain lui réserve?

  3. #23
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Mais de ceux qu'on voit actuellement en makuuchi, c'est clairement pour moi Kisenosato le plus prometteur. Il a encore beaucoup de temps devant lui, il a une expérience du très haut niveau énorme pour son âge, il a déja beaucoup appris mais apprend encore et a encore de la marge pour passer les "caps" qu'il lui reste... Moi aussi je le vois aller plus haut encore, mais qui sait ce que demain lui réserve?
    D'accord avec toi mais il faut qu'il continue de pousser. Ce basho est cependant très significatif, il a clairement progressé.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Pour briller au plus haut niveau et espérer le meilleur, il ne s'agit pas seulement d'être très doué, il faut également être régulier. Et c'est là justement que Kisenosato a progressé : dans sa régularité. Il était capable de coups d'éclat dès ses premières accessions aux rangs supérieurs de makunouchi (victoires contre Asashoryu), sans pour autant tenir la quinzaine.

    Il est évident qu'il est plus serein, qu'il a gagné en expérience, et ça se voit sur le dohyo. Je n'étais pas très amateur de son style à ses débuts, je commence à l'apprécier davantage et à prendre du plaisir à le regarder combattre.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé