Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 54

Sujet : Sumô amateur, konishiki d'info-sumo en piste !

  1. #11
    Citation Envoyé par putamusuko
    Bravo !!!

    Je ferai mon possible pour y assister, je vais souvent à Milan - a la Scala - car je suis aussi fan d'opera.

    Si je suis certain de pouvoir m'y rendre, quelques jours avant je te demanderai quelques détails pour te reconnaitre et t'applaudir particulièrement.

    Ok ! Pas de problèmes !
    Pour me reconnaitre , il suffit d'aller sur la rubrique " athlète " du site et tu verras ma photo en - de 85 kg. La nationalité est écrite sous le nom des lutteurs .

  2. #12
    bonne chance a toi essai de nous poster un de tes combats ^^

  3. #13
    bravo konishiki!!
    Pendant que tu es en Italie essaye s'il te plait de savoir comment ils se sont procurés le dohyo synthétique, le coût etc... Ca peut nous être utile sur Paris.
    bon courage.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Vas y Konishiki ! A te lire, tu as l'air super affûté ! Une bonne raison de se rendre à Milan et de faire quelque chose ! Gambatte !

  5. #15
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    bravo konishiki!!
    Pendant que tu es en Italie essaye s'il te plait de savoir comment ils se sont procurés le dohyo synthétique, le coût etc... Ca peut nous être utile sur Paris.
    bon courage.
    OK ! pas de soucis !

  6. #16
    Citation Envoyé par Fuseigou
    Vas y Konishiki ! A te lire, tu as l'air super affûté ! Une bonne raison de se rendre à Milan et de faire quelque chose ! Gambatte !
    Je vais éssayer !

    Dans ma catégorie , il ya un double champion du monde en 2000 et 2006. Il est aussi champion d'europe 2006 et vainqueur de l'open milanais l'année dernière. Ainsi que d'autres compétiteurs prenant part à d'autres tournois durant la saison.
    Le niveau est relevé , encore plus que l'année dernière !

    Comme , je l'ai dit mon objectif est de remporter un combat . Le sumô amateur français est en plein apprentissage et moi aussi !
    Mon expérience se forge peu à peu !
    Je pars sans préssion et sans prétention.
    Je suis heureux de pouvoir vous faire vivre ma petite expérience.

  7. #17
    Citation Envoyé par konishiki
    Comme , je l'ai dit mon objectif est de remporter un combat . Le sumô amateur français est en plein apprentissage et moi aussi !
    Mon expérience se forge peu à peu !
    Je pars sans préssion et sans prétention.
    Je suis heureux de pouvoir vous faire vivre ma petite expérience.
    Il n'y a qu'en pratiquant qu'on progresse. Idéalement, il devrait y avoir un open tout les mois dans ta région, mais le sumo n'est pas encore assez populaire dans nos contrées... Par contre, tu as déjà l'expérience de l'année dernière et rien que ça devrait te faciliter la vie. Vas y cool et sans complexe. Champion du monde ou pas, tu peux défaire tous tes adversaires. Tu as bien assez de ressource pour ça. Le mental représente facilement 50 % de la victoire. Surtout, concentre toi bien avant avec comme seule idée d'atomiser ton adversaire sur le dohyo et je suis sur que tu y arriveras.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    hello,

    petit message pour Quintalomaru: Il y a un magasin à Tokyo qui livre dans le monde entier tout le matériel pour le sumo, les mawashi, les doyhos synthétiques, les habits et accessoires de gyoji etc...

    Malheureusement je ne retrouve plus leur site web, mais Sartori doit l'avoir car il y a acheté 2 mawashi. demande-lui ? Pour des mawashi j'ai d'autres adresses plus près de nous (Pologne ou Etats-Unis) mais pour un doyho c'est la seule adresse que je connais.

    CH-rikishi

  9. #19
    Je remonte un peu le sujet car les basho professionnels, c'est bien beau mais il ne faut pas oublier Konishiki, le gars courageux qui va aller affronter seul (seul Français, s'entend) le reste des meilleurs mondiaux en sumo amateur à Milan.

    Bravo à lui et je lui envoie pleins d'ondes positives !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Eh ben comme juin approche, je me joins a tous les autres pour t'encourager fortement pour l'open de Milan, c'est quand les dates exactes ?
    Allez Marseille!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé