Et bien voilà, c'est fait. Kotononami a eu la bonne idée de venir à Paris et on a pu profiter de sa conversation. Tout s'est bien passé en présence de Kotononami, Outremer et moi. On a mangé au Yasube, un restaurant que je vous recommande. Pour ma part, le plat était copieux et de très bonne qualité. Nous étions les premiers clients mais le restaurant s'est bien vite remplis dans une atmosphère très japonaise même si, lorsque j'ai évoqué la possibilité de faire un chanko nabe, la serveuse a rit de bon coeur mais c'est pas grave parce qu'on en connait déjà un qui nous en fait :P .

Thème des discussions : le sumo, bien entendu, mais pas seulement, il faut dire que les gaillards ont des choses à dire et toujours intéressantes. Aussi nous sommes allés prendre un verre dans un café pour terminer notre conversation. Un moment fort agréable dans une atmosphère de printemps qui arrive enfin.

Il faudra recommencer. En attendant je rappelle qu'une prochaine rencontre aura lieu le 18 mai avec participation à un entrainement de sumo pour ceux qui veulent et repas juste après.