Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 34

Sujet : Haru basho 2008 - Comptes rendus

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    OK , je vais faire de même , merci.

  2. #22
    Je crois qu'Info-Sumo n'est pas loin d'avoir trouvé la réponse à ce souci.
    En principe maintenant c'est rêglé.
    On peut donc à nouveau poster des articles avec des apostrophes et des guillemets qui étaient la cause du problème.

  3. #23
    On doit remplacer au pied-levé liclic qui n'a pas envoyé son article de la 7ème journée. Occupé ailleurs, accident ou oubli?
    J'étais donc sur le point de le faire mais Tony vient de se proposer pour rattraper le retard.
    Merci de bien vouloir prévenir quand vous avez un empêchement qu'on puisse s'organiser et éviter des rattrapages pas évidents à faire.
    Je veux bien faire des comptes-rendus mais pour cela j'ai besoin de suivre l'intégralité de la retransmission afin de prendre des notes. Cela suppose donc de revoir 2 heures de vidéos avant d'écrire quoi que ce soit. Ca fait 2 heures en moins pour faire des clips (en clair pas de vidéos).

    Le problème se pose encore pour la 8ème et la 9ème journée. S'il y a des volontaires, qu'ils se proposent sinon je prends ces 2 journées d'office.
    Sans réponse de liclic pour qu'il confirme je me prépare déjà pour la 8ème journée (donc je ne prépare pas les fichiers vidéos du jour pour l'instant).

    Merci encore à Tony qui est encore disponible pou un article de plus.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Très mauvaise nouvelle me concernant !

    Je suis cloué au lit depuis dimanche soir avec une grippe intestinale........

    Y a-t'il quelqu'un qui pourrait me remplacer pour demain et peut-être mercredi ?

    Merci d'avance et désolé pour mon kyujo !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #25
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Je peux m'en occuper pour les deux jours.

  6. #26
    Je vais m'occuper de celui d'hier qui manque.
    Je m'occuperai donc des vidéos du jour plus tard ou après le basho si je n'ai pas le temps.

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je peux m'en occcuper si tu veux mais ce sera plus succint que d'habitude.
    Perso je ne comprends pas que l'on s'engage à faire quelque chose et qu'on ne le fasse pas en ne prévenant personne.
    On peut avoir un cas de force majeure ou des soucis ponctuels mais au moins , prévenons à l'avance (où dès que possible) pour qu'une solution de rechange soit trouvée.

  8. #28
    C'est sympa de ta part mais j'ai déjà commencé.
    Je regarde à nouveau les enregistrements d'hier. J'aurais préféré m'occuper de ceux d'aujourd'hui...

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kotononami
    Perso je ne comprends pas que l'on s'engage à faire quelque chose et qu'on ne le fasse pas en ne prévenant personne.
    Dois-je me sentir visé ???
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #30
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Citation Envoyé par Kotononami
    Perso je ne comprends pas que l'on s'engage à faire quelque chose et qu'on ne le fasse pas en ne prévenant personne.
    Dois-je me sentir visé ???
    Citation Envoyé par Info-sumo
    On doit remplacer au pied-levé liclic qui n'a pas envoyé son article de la 7ème journée. Occupé ailleurs, accident ou oubli?
    J'étais donc sur le point de le faire mais Tony vient de se proposer pour rattraper le retard.
    Merci de bien vouloir prévenir quand vous avez un empêchement qu'on puisse s'organiser et éviter des rattrapages pas évidents à faire.
    Pas d'autre commentaire.

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé