Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Enquête sur les heya

  1. #1

    Enquête sur les heya

    A la suite du décès du jeune lutteur Tokitaizan (membre de la Tokitsukaze-beya) en juin dernier, quatre membres de la NSK dont Isenoumi-oyakata et Takao Tono, ont commencé à visiter les heya afin de se rendre compte de ce qui se passe dans chaque heya. Ils se sont rendu ce matin à la Kasugano-beya, ont suivi l'entrainement et ont posé des questions à Kasugano-oyakata sur ses méthodes d'entrainement. Il lui ont demandé également quelles mesures ils avaient pris, afin de ne pas reprodruire l'accident survenu à la Tokitsukaze-beya, et comment il traitait les jeunes lutteurs.
    Takao Tono, a dit avoir rappelé à Kasugano-oyakata que le sumo était un sport traditionnel et qu'il était essentiel que lui soient préservés ses aspects positifs. Selon lui Kasugano oyakata a parfaitement compris ce point.
    Le groupe a l'intention de visiter toutes les heya (53) avant le mois de mars 2008.

    [flv2]film2007/20071210news.php[/flv2]

  2. #2
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    bien, c'est quand même positif qu'il y ait un réel suivi de cette affaire et que les heyas soient toutes visitées.
    J'avais peur que la NSK ne se content d'effets d'annonces. Mais apparemment ils prennent le problème à bras la corps et je ne peux que m'en réjouir. Donc j'espère qu'à l'avenir on ne verra plus de maltraitances envers les jeunes lutteurs (n'est pas Monsieur Ama .....)

  3. #3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé