Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Abandon Chiyotakai

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207

    Abandon Chiyotakai

    A t-on des informations sur les raisons de l'abandon de Chiyotakai?
    je viens de regarder à nouveau son combat contre Hakuho. On ne voit rien apparemment d'anormal, mais cela ne veut bien sûr rien dire.

  2. #2

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    Citation Envoyé par toonoryu
    Blessure à l'épaule droite, un mois de convalescence.
    Merci pour ces informations

  4. #4
    Citation Envoyé par toonoryu
    Blessure à l'épaule droite, un mois de convalescence.
    D'après les infos du jour 15 disponibles ici, il s'agit d'une blessure au coude et non à l'épaule ("elbow injury"). On voit d'ailleurs sur le combat face à Hakuho J14 que son coude est extrêmement malmené, même si Chiyotaikai sort sans avoir l'air de s'en plaindre. Quoi qu'il en soit, il est extrêmement triste qu'il n'ait pu défendre jusqu'au bout ses chances sur ce basho...

    Satori

  5. #5
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    'tain, je devrais pas écrire quand je suis crevé et que j'ai le moral dans les chaussettes, j'en viens à faire des c...ries grosses comme moi... Je pensais "Coude", j'ai écrit "épaule"... mes excuses à tous ceux que j'ai induits en erreur (la gueule du traducteur )

  6. #6
    Citation Envoyé par toonoryu
    'tain, je devrais pas écrire quand je suis crevé et que j'ai le moral dans les chaussettes, j'en viens à faire des c...ries grosses comme moi... Je pensais "Coude", j'ai écrit "épaule"... mes excuses à tous ceux que j'ai induits en erreur (la gueule du traducteur )
    T'en fait donc pas mon cher Toon, ça arrive à tout le monde et je vois mal qui que ce soit en position de te reprocher tes trads... :P

    Satori

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    'tain, je devrais pas écrire quand je suis crevé et que j'ai le moral dans les chaussettes, j'en viens à faire des c...ries grosses comme moi... Je pensais "Coude", j'ai écrit "épaule"... mes excuses à tous ceux que j'ai induits en erreur (la gueule du traducteur )
    J'ai dû te perturber dimanche matin sur le chat... car moi aussi j'avais indiqué épaule en premier ... puis coude pour rectifier : j'avais même demandé à tous de me confirmer que elbow c'était coude ... et toi même avait confirmé

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    j'avais même demandé à tous de me confirmer que elbow c'était coude ...
    ça veut pas dire "cheville"? Ca aurait expliqué que tu mettes "courgette"...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé