Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 31

Sujet : Miyabiyama: Kyûshû Basho 2007!!

  1. #11
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 5: Quel catastrophe cette première semaine!!

    Miyabiyama pris de nouveau à son propre piège: les tsupparis. Chiyotaikai ne lui a laissé aucune chance!!

    Un 0/5 qui ne doit pas renforcer son mental!! Ressaisis-toi Miyabiyama!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 6: Enfin...enfin!!!!!!!!

    Première victoire de Miyabiyama dans le basho, sur Asasekiryu, par yorikiri.
    Je n'ai pas encore vu le combat, mais cette victoire va peut-être le booster!
    Il s'agit d'une victoire sur un sekiwake tout de même, Miyabiyama n'a pas attendu de se retrouver face à des maegashira moins bien classés que lui pour remporter des victoires.

    Le fighting spirit semble avoir payé! Il faut continuer dans cette voie Miyabiyama: il reste encore deux komusubi et un sekiwake à affronter!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 7:
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 8: Enfin un beau combat de la part de Miyabiyama, puissant, lucide.

    Malgré le henka d'Aminishiki, Miyabiyama est resté bien campé sur ses jambes, et a enchaîné tsupparis sur tsupparis sur son adversaire, désarçonnant totalement ce dernier.
    Il s'en est suivi son désormais classique hatakikomi.

    Miyabiyama reprend du poil de la bête, c'est très bien! Mais ne nous emballons pas trop vite: à 2/6, il est loin d'être sorti d'affaire. (bien que cette deuxième semaine devrait être plus "sympathique" )
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Citation Envoyé par Musashimaru
    Et dans ce cas-là, Toonoryu, il aurait une carrière qui ressemblerait vraiment à celle de Kotonowaka..
    Houlà, la ressemblance entre les carrières de Kotonowaka et Miyabiyama, faut y croire...

    L'un des deux a débuté en Mae-Zumo a 16 ans, et a péniblement gravi les échelons au fil des années, atteignant la Makuuchi et commencçant à y être a l'aise au bout d'un long moment... Un premier accessit en Komusbi grace à une succession de petits kashi-koshi... Ponctuellement de très très beaux tournois, et surtout sur la fin de sa carrière, un physique "lourd" gagné au fil des ans, avec une immense expérience en faisant un adversaire redouté et respecté de tous. Bref on va pas passer toute la carrière en revue il faudrait un bon bout de temps... Quand même, 21 années au banzuke, c'est pas rien.

    D'un autre côté un lutteur qui débute en Makushita tsukedashi, qui enchaîne 4 yusho de suite, qui gagne un prix dès son arrivée dans la division reine, et qui accède au rang d'ozeki en 13 tournois seulement ! Qui conserve ce rang plus d'un an avec des performances mitigées et des pépins physiques, et qui depuis 5 ans est de façon extrèmement constante et régulière présent entre M4 et S, c'est à dire se frottant aux Ozekis à tous les tournois sans exceptions.

    Bon, bref, on ne peut rien dire de la fin de carrière d'un Miyabiyama actuellement, il n'a que 30 ans (plus jeune que Takamisakari ou Kotomitsuki ), et n'a gagné sa première kinboshi que cette année.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Miyabiyama vient de battre Ama sur hikiotoshi. Il passe à 3-6 , rien n'est encore perdu , il peut finir en trombe.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Oui je viens de voir ça sur le site de la NSK! Je me visionnerais le combat ce soir avec grand plaisir!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  8. #18
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    J'espère pour toi konishiki que ton protégé fera comme le blessé takamisakari il y a un ou deux basho à savoir terminer depuis 3/6 à 9/6 lors de la dernière semaine. (On se souvient que lui aussi était à 0/5 lors de ce basho et moi cela me déprimait...)
    Ceci est un secret.....


  9. #19
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Troisième victoire consécutive pour Miyabiyama , oshidashi net et sans bavure face à Homasho. Il est sur une bonne dynamique là!

  10. #20
    Citation Envoyé par liclic
    J'espère pour toi konishiki que ton protégé fera comme le blessé takamisakari il y a un ou deux basho à savoir terminer depuis 3/6 à 9/6 lors de la dernière semaine. (On se souvient que lui aussi était à 0/5 lors de ce basho et moi cela me déprimait...)
    Tu voulais dire : Musashimaru non ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé