Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 63

Sujet : Rencontre à Paris en septembre

  1. #51
    je vois que je t'ai manqué x philo! mais bon si on se retrouve à 2 à vincennes, on aura l'air de cons!
    je suppose qu'il y avait pas grand monde hier?

  2. #52
    En gros, on était six lutteurs. Pour s'entraîner, faire des ateliers et des exercices c'était impec', mais ensuite, pour faire quelques combats, les "rotations" sont plus courtes et on revient plus vite lutter, ce qui a quand même un petit effet épuisant...
    Mais sinon, faut qu'on remette ça vite vite, avant qu'il fasse moche et nuit!

  3. #53
    Sinon, d'une manière générale, je voudrais remercier tous ceux qui sont venus faire l'effort hier. Merci pour le bon temps passé, pour la générosité avec laquelle vous avez offerts vos poitrails au froid et aux poussées vigoureuses, pour le courage avec lequel les demoiselles les plus frêles se sont prêtées à l'entraînement.
    Et une petite remarque: physiquement, je suis aujourd'hui moins éprouvé que lors des séances précédentes. Je pense que nous ne nous sommes pas entraînés assez durement. Je retourne faire des shiko.
    To Soupooshu: "on y va doucement, on en fait une trentaine seulement pour commencer. 1... 2... 3... 4... 5... 6... Ah putain c'est pas si facile... 7... 8... Bon, on s'arrête à vingt, ça sera bien... 9... 10... "
    To pereboulon: mercredi soir t'es toujours libre?

  4. #54
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    je suis vraiment désolé. je me faisais une joie...
    Et nous aussi... ! J'avais mal compris ton post, j'étais sûr que tu pouvais venir le 22.

    Citation Envoyé par X-Philohana
    Mais sinon, faut qu'on remette ça vite vite, avant qu'il fasse moche et nuit!
    Si ça vous va, on peut remettre ça dans trois semaines. Un dimanche par exemple , le 14 ou le 21 octobre.

    Citation Envoyé par X-Philohana
    Sinon, d'une manière générale, je voudrais remercier tous ceux qui sont venus faire l'effort hier...
    ... Et félicitation à tous. C'était un vrai entraînement de sumo, tout le monde a participé, tout le monde a joué le jeu. Pour moi c'était parfait, perfectible, mais parfait.


    A X-Philohana : D'accord, d'accord, des shikos, on fera des shikos, allez 50, 60, 70 par personne... adjugé ?

  5. #55
    Ouaip, pour moi je pense qu'on peut en rajouter quelques-uns. Pas allonger les séries, mais refaire des séries à d'autres moments...

  6. #56
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Si ça vous va, on peut remettre ça dans trois semaines. Un dimanche par exemple , le 14 ou le 21 octobre.
    Tant que ce n'est pas un mercredi... ça me va. Pour moi, il est vrai que le dimanche est plus pratique car au moins je ne travaille pas le matin.

    Et puis lors de la prochaine séance on pourra admirer le spectacle d'X-phil en train de s'épuiser à faire des shiko, ce qui vaut son pesant de cacahouètes.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #57
    Citation Envoyé par pereboulon
    Et puis lors de la prochaine séance on pourra admirer le spectacle d'X-phil en train de s'épuiser à faire des shiko, ce qui vaut son pesant de cacahouètes.
    Comme tu veux, mon boulon. Si tu veux "admirer le spectacle" au lieu de faire toi-même des shiko, pas de problèmes.

  8. #58
    Allez, donnons également une mention spéciale à David qui a amené un physique encore plus "light" que celui de Tulrek (eh oui Tulrek, tu n'es plus notre "petite plume"! ) et qui n'a pas laissé sa place pour les séances d'oshi, en particulier. Toujours volontaire pour en faire plus et apprendre des "trucs", c'est prometteur et on devrait revoir ce jeune homme!

  9. #59
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    N`aurons nous pas un petit compte rendu ??? Je sais bien que Satori n`etait pas la mais il y aura bien qq1 pour reprendre le flambeau

  10. #60
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Voui, voui, je vais pas tarder a mettre des photos, le temps de faire du tri dedans, car si je me laisse aller a tout afficher, ca va etre brouillon... Ca arrive donc !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé