Ce forum existait sur l'ancien forum et j'ai entendu des bruits qu'il faudrait le réactiver, alors je le fais et comme personne ne me connait, à part 4 forumeurs Suisses qui m'ont découvert depuis peu, je vais en profiter pour me présenter et parler de moi ! (De nature discrète et très timide, c'est une horreur pour moi, mais bon, tous l'ont fait => donc pas de raison de me défiler !!!!!)

Mon nom civil est Fabrice Haldi, j'ai 36 ans depuis peu et je suis marié depuis bientôt 12 ans ! Malgré le fait que j'aime beaucoup les enfants (mon épouse aussi), la cigogne n'est jamais venue frapper à notre porte ! Elle se trompe toujours d'adresse !

J'habite en Suisse dans une petite ville (en France, celà serait un grand village) de 7'000 habitants qui est jumelée avec L'Aigle en France.........!

Footballeur dès 1977, j'ai fait toutes mes classes juniors et entrainé des enfants pendant 3 ans ! J'ai pratiqué d'autres sports à un niveau correct, mais en tant qu'amateur !

Suite à un accident de sport, il ne m'est plus possible d'en faire un de violent et celà se limite à la natation, le vélo (à condition que celà soit pas trop montant), les courses en montagne (celà je le groupe avec la cueillette des champignons !) !

Associé à mes gouts d'épicurien, cet abandon de sport a entrainé une prise de poids immédiate (25 kg) ! Je fais 1 m 85 et 93 kg actuellement !

Très attiré par la restauration à la sortie de mes études scolaires, j'ai abandonné cette idée à cause des horaires ! J'ai fait un apprentissage d'employé de commerce tout en gardant ma passion culinaire pour mes hobbies et régaler (a ce qu'il parait, je me débrouille pas mal !) ma famille et mes amis !

Je suis actuellement employé de banque (hé oui, c'est plus-ou-moins normal en Suisse) dans une représentation française du groupe CIC sur Lausanne.

Mes passions sont : la cuisine asiatique (surtout la Thaïlande), les vins du Bordelais (les 2 ne vont pas ensemble, mais bon, on s'adapte !) et le sumo que j'ai découvert en 1996 avec Eurosport.

Depuis, Kaio a toujours été mon rikishi préféré avec Takanohana et mon pseudo s'y réfère beaucoup !

D'autre part, depuis environ 15 ans, je passe au moins 1x par année mes vacances en France afin de la découvrir de plus en plus ! J'ai déjà fait le Bordelais et l'Alsace en 2003, le Poitou-Charentes en 1997, en 1999 et en 2001, la Camargue en 2000, le Var en 2002 et la Drôme chaque année car on y a des amis !

Question musique, je suis ouvert à tout ou presque !

Alors, à bientôt ! (Les nouveaux, à vous !)

Ps. Pour les nouveaux, voici le lien qui vous permettra d'aller en apprendre un peu plus sur les piliers : http://www.info-sumo.net/modules.php...ic=238&forum=1