Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 59

Sujet : On remet ça à Paris : compte rendu

  1. #31
    Citation Envoyé par Damimonay
    Une petite question.
    PereBoulon se serait-il fait le pari de couper ses cheveux lorsqu'il aura decroché un yusho ou pas ? Ou c'est juste pour faire plaisir à Asafan ?
    J'aime mes cheveux comme ils sont et apparement les femmes qui aiment le sumo aiment aussi ces cheveux. Pourquoi changer (espèce de jaloux, va) ? Je n'ai donc pas à faire de paris en cas de victoire ou alors il faut trouver autre chose genre un classique "j'offre le champagne à tout le monde".

    Satori, pour les photos du repas, il faut que mon PC fonctionne correctement pour que je puisse enregistrer les photos sur CD et les transférer sur mon Mac qui est relié à internet. seulement voilà, mon PC fonctionne comme un PC... Dès qu'il a fini de bouder j'envoie les photos.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #32
    Très chouette, toutes ces photos...
    Dites, je me trompe ou un visage revient plus souvent que les autres ?... "Chtite_Mousse, la mascotte des réunion parisiennes."

  3. #33
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Dites, je me trompe ou un visage revient plus souvent que les autres ?... "Chtite_Mousse, la mascotte des réunion parisiennes."
    Personnellement je préfère largement la frimousse de Sctite_Mousse (tiens ça rime!)
    que nos têtes d'hirsutes!

  4. #34
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Dites, je me trompe ou un visage revient plus souvent que les autres ?...
    Je vois vraiment pas de quoi tu parles et je ne répondrais qu'en présence de mon avocat...
    lol !

    Satori

    PS : dis plutôt que t'es jaloux des photos de X-Philo et moi, ouais! Bah t'avais qu'à être là au repas!
    PSS : pi quand tu fais un tri, tu choisis les belles photos, pas les moches...

  5. #35
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    En tout cas la rubrique "HOT" est magnifique.

  6. #36
    Citation Envoyé par pereboulon
    J'aime mes cheveux comme ils sont et apparement les femmes qui aiment le sumo aiment aussi ces cheveux.
    Pas seulement les femmes, pereboulon, moi aussi j'aime tes cheveux...

  7. #37
    Citation Envoyé par Satori
    PSS : pi quand tu fais un tri, tu choisis les belles photos, pas les moches...
    [mode ego="on"]... c'est pour ça qu'il n'y a quasiment aucune photo de moi en train de combattre?[/mode]

  8. #38
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Pas seulement les femmes, pereboulon, moi aussi j'aime tes cheveux...
    Ok je te laisserai les couper lors de mon intai, comme ça tu pourras les récupérer et espérer te faire chon-mage digne de ce nom (à moins que la prochaine fois j'amène du gel histoire de pouvoir travailler TES cheveux : à creuser).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #39
    Salut à tous,

    bon eh bien comme toujours, voici venu l'heure du compte rendu en images de cette rencontre mémorable.

    Je ne me vois pas rajouter grand chose à ce qui a déjà été dit quant à l'atmosphère et aux événements, cette journée ayant comme vous avez déjà pu le lire, totalement formidable et uniformément appréciée, à tel point qu'elle génère un bis à peine trois semaines après...

    Ce qui m'a, personnellement, marqué, c'est la chaleur, la gentillesse et la complicité de tout le monde réunis autour d'une passion commune certe, mais dans une ambiance qui débordait largement ce cadre. C'est dans des atmosphères comme celles là que les amitiés naissent, et c'est pour ça que je suis à chaque fois plus motivé pour ne manquer aucune de ces rencontres...

    L'autre chose que j'ai aussi noté, c'est l'impressionnant Sumo que j'ai vu pratiquer samedi par tous les participants. L'engagement de chacun était total mais au delà de cela techniquement, c'est du vrai Sumo avec une palette d'une étonnante richesse! C'est devenu flagrant après que j'ai revu tous les combats - que je monte bientôt, rassurez vous! -, vraiment impressionné...

    Mais sans plus attendre, les images... et avant tout, les participants :


    L'illustre Père Boulon, une nouvelle fois l'instigateur de cette joyeuse sôterie...


    Soupooshu, le maître de la tawara et de la technique, avec sa petite famille...

    Les estrangers :

    Le désormais expérimenté, et le courageux, Liclic...


    Notre second amateur, le marseillais ensoleillé Konishiki...


    Votre humble serviteur...

    ... et les locaux :

    Le maitre du contre pied, notre cher X-Philohana...


    L'ami Tulrek, roi de l'aikido crispé...


    Le sympathique et presque timide géant Quintalomaru...

    ... et son magnifique tatouage!


    Mon grand pote bête de guerre, l'ami Matseu Keun...

    Ca, c'était pour les lutteurs... Et voici nos gyoji :

    ... Pierre, ancien fan des années 90...


    et sa soeur, l'adorable Chtite Mousse, excellents tous les deux en arbitres authoritaires...

    Viennent nos preneurs de vue :

    Chtite Mousse à l'oeil juste! (l'est pas déjà passée, elle? )


    ... et l'excellent Hugozeki, tout juste de retour du japon (photos à suivre! )...

    Puis ont débarqué à l'apéro et au repas :

    Le souriant et jovial Immyr...


    ... et son pote Jérome...


    Le sympathique Phibrizo...


    Et enfin notre veilleur bienveillant, l'ami Outremer...

    La journée a commencé par des petits combats d'entrainement suivis d'un pique nique, puis par le basho, et s'est conclue par un super apéro suivi d'un bon repas japonais.

    Les photos qui en résultent sont souvent magnifiques et se passent pratiquement de commentaires, voyez par vous même à travers une petite séléction personnelle...




    De bien jeunes lutteurs, les enfants de Soupooshu, graines de champions...

    Le cadre...







    Mes amis Patricia, Clélia, Mathieu, Gilles, Olivier (Tulrek en avant plan)...

    Les préparatifs...




    Les intimidations...












    ... et le combat! Les amorces...










    ... les corps à corps...










    ... on s'arrache!!








    Et on conclut!




    Que d'émotions! Les films vous révèleront plus tard le ton des combats, impressionnant d'engagement et de qualité...

    Pour la peine, distribution de prix...










    On pose pour la postérité!






    Banzai!

    Là dessus on a tous mérité de nous restaurer...

    Petit apéro! Ca sent un peu la fatigue...






    Mais les esprits et l'ambiance reprennent vite le dessus!










    ... et on passe au resto, où comme toujours, ça finit par partir en live...






















    Et voilà qui conclut ce petit (grand!) rapport en images...

    J'essaierais de monter un album complet (et non pas seulement un best of) d'ici peu, mais je dois pour cela attendre les dernières photos de Père Boulon.

    Plus vite sans doute, je mettrais un post avec les vidéos et quelques petits commentaires spécifiques.

    Voilà, à très vite!!!

    Satori

  10. #40

    J'avais dit quoi pour les photos "pleine tronche" pas anonymées?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé