Salut les p'tits loups !
C'est Hoshi' back on-line !
Hélas, je n'ai que peu de temps pour vous écrire, car je suis dans un cyber-café ! En effet, mon ordinateur a été hacké par un virus de type "cheval de Troie" et mon fournisseur d'accès m'a dégommé !
Alors, à part ça, je vous annonce de bonnes nouvelles : j'appelle depuis deux jours la fédé de judo et ils sont fort sympathiques là-bas. Cette fédé s'occupe de gérer le judo, tout comme le kendo et d'autres arts martiaux et demain, la dame qui s'occupe justement du sumo, sera présente et pourra me renseigner, quant aux endroits où on peut le pratiquer.
Ca peut intéresser beaucoup d'entre vous pour la rentrée, que de s'inscrire à un club de sumo ? Moi le premier !
Dans ma jeunesse, j'ai en effet pratiqué pas mal de sports comme la gymnastique de compétition, le foot, l'athlétisme, la lutte mais jamais aucun de ces sports ne m'aura tant passionné que le sumo !
Alors, que dire ? Si je pratique le sumo, je promets de m'appliquer et de finir kachi-koshi !
Bon, si y en a que ça intéresse, mettez-vous dans les starting-blocks, je vous file très bientôt toutes les infos !
Si des fois, vous mourriez d'impatience, appelez dès demain le standard de la fédé de judo et demandez à parler à la personne qui s'occupe du sumo qui sera là demain !
Le sumo est-il vraiment présent en France ? Y a-t-il des compétiteurs ? Tant de questions qui trouveront bientôt réponse !