Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Mondiaux de Sumo Amateur 2007 à Lausanne

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133

    Mondiaux de Sumo Amateur 2007 à Lausanne

    C'est parti !

    Je peux maintenant confirmer que les Championnats du monde de Sumo amateur vont avoir lieu au Palais de Beaulieu à Lausanne du 16 au 18 novembre 2007.

    Nous attendons entre 400 et 500 athlètes, junior, feminin et actif d'environs 40 pays qui vont lutter les uns contre les autres pendant ces trois jours.

    Si vous voulez donc voir du sumo de qualité à haute dose, reservez ces dates et venez nous rejoindre.

    Ceux qui voudraient nous aider comme bénévole pendant ce tournoi sont aussi les bienvenus. Il y a 50'000 choses à faire quelque soit vos talents.

    Je vous tiendrai au courant des préparatifs tout au long de l'année, et biensur tos les résultats après.

    CH-rikishi

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tu peux compter sur moi, Ch-rikishi

  3. #3
    Je viendrais aussi. Par contre je ne peux me libérer que le dimanche et je vais essayer de venir dès samedi (normalement j'ouvre ma boutique le samedi). Si je peux aider lors de ces journées, ce sera avec plaisir. Si je peux aider de Paris en amont, je suis aussi partant, il n'y a qu'à me contacter par MP.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    C'est retenu, on peut compter sur moi pour aider si on a besoin. Si CH-rikishi a besoin de moi, qu'il m'envoie un mp.
    Ceci est un secret.....


  5. #5
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Salut CH-rikishi,

    Je suis super motivé, à la fois par le fait de voir du sumo à haute dose, mais aussi par le fait de pouvoir rencontrer personnellement certains membres de ce site que je ne connais que virtuellement.


    Enfin, je suis tout-à-fait disposé à prendre quelques jours de congé pour venir vous aider comme bénévole, en vous faisant profiter des talents que vous voudrez bien me trouver...


    N'hésite pas à me contacter par MP.

    Ciao !
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  6. #6
    Je viens de voir dans sumo fan une interview (en anglais) de l'organisateur suisse du championnat du monde amateur de sumo. Son discours fait état de quelques difficultés, notamment du côté des sponsors et de la diffusion télé. Apparement ce n'est pas facile d'organiser un tel évènement. J'espère pouvoir aider d'une manière ou d'une autre.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    et pour s'inscrire en temp qu'athléte? comment on fait ? Je dois dire que je suis curieux de voir comment son selectionner les athlètes dans des pays comme le mien (l'italie) ou il n'ya personne qui pratique ce sport (sauf une "équipe" à Udine)

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Salut Simaldelf,

    pour t'inscrire il te faut vite contacter la fed. intalienne de sumo.

    va sur le site www.eurosumo.com et sous la rubrique membres, tu trouveras l'adresse du président italien.

    CH-rikishi

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé