Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : recherche de sumo

  1. #1

    recherche de sumo

    Bonjour à tous les passionnés de Sumo,

    Pour les besoins d'un film, je recherche actuellement une personne ressemblant physiquement à un lutteur de sumo. La tâche n'est pas spécialement facile me direz vous. La personne doit être corpulente et d'origine asiatique. Il n'est pas essentiel que la personne pratique le sumo , en tout cas pas à haut niveau. Si vous pouvez m'aider d'une quelconque manière, en m'indiquant par exemple des clubs d'art martiaaux où l'on peut pratiquer le sumo, si vous avez vous-même des personnes de votre entourage, ou si vous avez d'autres informations aussi diverses soient-elles, n'hésitez pas. Il est tellement rare que le sumo soit porté à l'écran. Je précise au passage qu'il s'agit d'un projet professionnel.


    Je vous remercie par avance pour votre collaboration

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Pas évident

    A ma connaissance le sumo n'est quasiement pas pratiqué dans les clubs d'Arts Martiaux en France.
    Si un membre du site correspond à cette recherche...

  3. #3
    Bonjour Pong,

    à ma connaissance (et ça tombe bien, en ce moment je suis à bloc sur ce sujet...) le Sumo n'est pas du tout pratiqué en France. Le Sumo dépend de la fédération de Judo, qui verrouille actuellement tout développement de cette discipline - pour des raisons visiblement très mesquines...

    D'autre part je ne connais personne sur ce site, d'origine asiatique et de la corpulence pouvant s'approcher de celle d'un lutteur de Sumo.

    La question de trouver des figurants crédible dans le cadre du Sumo nous est régulièrement posée, et à ce jour la réponse la plus directe semble être une agence de casting...

    Désolé de ne pouvoir faire plus pour toi. Bonne chance en tous cas dans tes recherches...

    Satori

  4. #4
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Ah, y avait longtemps, lol.
    Au moins, cette fois nous avons affaire à quelqu'un de poli, bienvenue Pong. Faut croire qu'il y a une véritable opportunité professionnelle à être un "asiatique corpulent", à en juger par la récurrence des demandes ici. Mais malheureusement, comme l'a dit Satori, le Sumo en France est encore loin d'être un vivier pour les castings. Il faudra trouver un quidam sans rapport avec ce sport, j'imagine. Bonne chance.
    Go Shikoroyama-beya !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé